-
Maitre d'hast sur ps4
Bonjour à tous je suis un débutant sur mmo et comme je suis fan des final fantasy depuis la première heure je me suis lancé et j'ai acquis ff14 sur ps4...
Ma question est donc la suivante même si je suis agréablement surpris par le gameplay sur ps4 j'ai peur que plus tard je soit pénaliser par rapport à un joueur PC (surtout pour les primordiaux brutal extrême et ce genre de choses qui ont l'air bien technique et de demander une certaine rapidité d'actions...)
J'aimerais avoir votre ressentie à ce propos (de la part de joueur console et PC de préférence) car vu que pour l'instant je me régale bien je trouverais dommage de gâcher ça a cause du gameplay
Merci d'avance
-
T'aura aucun problèmes. Pour aucune classe.
Et c'est un joueur ps3 qui te le dit :p
-
je joue maitre d'hast donc Dragon à la manette sur PC, je m'en sort plutot bien :)
si tu veut je te passe la rotation que j'utilise bien adapter sur manette :)
avec un peu d'entrainement tu t'en sortira ^^
-
FFXIV a été optimisé pour les consoles.... donc vraiment aucune inquiétude !!
-
Personnellement, j'avoue etre moyennement a l'aise avec les jobs a pet (sur ps3). Sinon, dragon, aucun soucis :)
-
Pour les pets au début c'est pas forcément simple mais en retirant la barre du pet et en prenant les actions qui nous intéressent ça se gère bien ^^
-
Bon tant mieux ça me rassure car comme je l'ai dit c mon premier mmo........
D'ailleurs y aurait pas un sujet sur le vocabulaire utilise pasque il y a certain termes que je comprend mais la grosse majorité j'ai du mal
(C'est pour ça que j'ai choisi une classe dps d'après ce que j'ai compris faut juste taper fort :D )
Mes premier donjon je comprenais pas tout....
Exemple "prend l'aggro" "burst" "dot" etc etc
-
-
Merci bien je vient de voir c'est très instructif :)
Et du coup je comprend mieux certain moment dans mes premier donjon ("mais burst bordel...") lol
-
Sans l'aftercast délai ou le "gcd" comme vous appelez ça ici, la différence se serait fait ressentir, mais là avec les 1,5 sec entre chaque skill, je ne trouves pas qu'il y ait de différence entre les joueurs pc et les joueurs ps4, le seul truc gênant c'est pour les skills avec les touches directionnel ou il est difficile de bouger en même temps que d'éxécuter le skill, mais à part ça je n'ai pas trouvé handicapant. Après pour la ps3 c'est autre chose ...