-
Crash
Bonjour à tous,
Je rencontre régulierement des crash (écran noir puis BSOD) et lors d'evenements bien précis dans FF XIV : Epopée et plus precisement contre Ultima / la bataille contre Titan. Systématiquement, plantage du PC puis reboot.
Tous les autres Jeux fonctionnent correctement (et pas des moindre côté ressources : BF4, COH2,...etc)
Mon hardware est récent et à jour en firmware / drivers / maj : Windows 8.1 u 1 / I7 4770k / R9 290 avec cat 14.4 (même pb avec 13.12, beta 14.3...etc).
Avez vous déjà eu un retour identique ? un conseil ?
Merci
Morph
-
tu peux poster le rapport de bsod ici , ca aidera pour savoir d'ou vient le souci si c'est le jeu ou pas
-
Bonsoir à tous,
Depuis la mise à jour des driver AMD, je n'ai plus de BSOD...toujours le même plantage (écran noir avec le reste qui tourne derrière) mais je suis obligé de rebooter la machine moi-même. Du coup, pas de rapport d'erreur et rien dans le gestionnaire d'évènement. Je ne sais pas trop comment me sortir de cette situation (encore une fois : tous mes autres jeux fonctionnent sans aucun problème). Si d'autres rencontrent le même problème, manifestez-vous, ça me rassurera.
Si vous avez des idées ;)
Morph
-
si ca plante différement suite a la mah de ta CG c'est que ca vient probablement de la
tu as tenté une réinstallation du jeu aussi ? j'ai eu un souci similaire, j'avais des fichiers corrompus