Toute modification de célérité n'affecte pas les invocations de l'invocateur
Il est à noter que ce problème se trouve aussi sur le forum EN. Je le poste ici en plus.
- Titre du sujet :
Il est impossible de modifier la vitesse d'attaque/de canalisation des invocations de l'invocateur malgré des changements de célérité.
- FAI : Free
- Vitesse de connexion : Fibre optique (100Mb/s)
- Marque et modèle du modem/routeur : Freebox V5
- Date et heure : GMT+1
- Fréquence : 5. Toujours.
- Monde : Mog (Moogle)
- Nom du personnage : Wolfahrt Losstaroth
- Race du personnage : Hyur Mâle
- Nom du PNJ : Aucun
- Nom du monstre : Aucun
- Classe/niveau : Invocateur niveau 50
- En équipe ou seul : Seul et en équipe.
- L’heure dans le jeu : Toute la journée.
- Région et coordonnées : Première détection du problème à Coerthas, poste de l'arrête blanche. Problème valable partout.
- Étapes :
1) J'invoque ma Garuda, et lui demande de taper un monstre (poteau d'entrainement par exemple) en mode "obéir".
2) Je regarde ma célérité qui est de 466 (à peu près) et constate que les sorts de mon personnage profitent bien de la célérité (description indiquant un temps de recharge global inférieur à 2,5s et chrono à l'appui) donc la célérité influe bien sur son propre perso
3) Je chronomètre le temps de recharge du sort "Lame de vent" et regarde la description du sort
4) Le temps de recharge du sort ainsi que sa description est le temps initial (3s) malgré avoir modifié ma célérité avant chaque invocation et la célérité n'influence donc pas ma Garuda (ou n'importe laquelle de mes autres invocations)