Sur PS3, lorsqu'on a atteint la limite des memoquartz qu'on pouvait obtenir, le message est mis sur une seule ligne. Il commence hors de l'écran et se termine hors de l'écran aussi.
Printable View
Sur PS3, lorsqu'on a atteint la limite des memoquartz qu'on pouvait obtenir, le message est mis sur une seule ligne. Il commence hors de l'écran et se termine hors de l'écran aussi.
Oui même constat.
Je pense que pour aider les officiels, le mieux serait de mettre un screen :)
Bonjour aventuriers !
Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Néanmoins, votre rapport étant incomplet, nous ne pouvons pas faire remonter l'information jusqu'aux équipes de développement.
Si vous considérez toujours ce problème comme un bug, n'hésitez pas à répondre à mon message ou éditer le vôtre en utilisant le formulaire approprié.
Merci de votre compréhension, et bon voyage en Éorzéa !
Norutil, je pense que dans votre message auto, vous devriez mettre le lien vers le formulaire en question :) (un peu comme quand le cas n'est pas traitable sur le fofo et vous les renvoyez vers le support).
Bonsoir à tous,
Voici le lien vers le formulaire. Mais tout aussi important, une capture d'écran nous aiderait beaucoup. En attendant de vos nouvelles !
Bonjour,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Si aucune mise à jour d'ici la fin de semaine, le souci sera considéré comme réglé.
Merci de votre compréhension !
Bonjour tout le monde !
Nous avons retouché le(s) message(s) en question après avoir lu ce billet sur le forum.
Le problème a logiquement été corrigé lors de la mise à jour 2.25.
Merci de nous en avoir fait part !
Eh bien merci de cette mise à jour, je vais déplacer le sujet dans la partie Traduction comme j'aurais du le faire depuis le début !