Pour Ikamustat et son probléme de son
Désolé mais je n'ai pas pu répondre à ce poste avant que celui ci soit déplacer, et du coup il m'est impossible d'y poster un message.
Pour corriger ton problème de son il faut que tu accède au menu recovery de ta ps3, pour ce faire tu peu procéder comme il suit
Quote:
Eteignez votre PS3
Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu Recovery de votre PS3
Une fois dans le menu sélectionne "Restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine)", il s'agit d'une corruption de fichier, cela est arriver à un membre de ma CL et c'est ainsi qu'il à résolut le problème.
Par contre à l'avenir je te conseille de quitter le jeux par le menu de ce derniers, une fois à l'écran de log, de le quitter avec "quitter le jeux" en pressant sur le bouton Ps et d'éteindre ta console normalement se problème survenant quand vous éteignez la console avec le jeux encore actif...
Cordialement Neko (et dsl pour le sujet mais il est impossible de répondre la ou le sujet à été déplacé)