-
Problème macros PS4
Bonjour,
Date et heure : 04/04/14
Fréquence : Le problème est toujours en cours actuellement
Monde : Phoenix
Nom du personnage : Syl Davy
Nom du PNJ : aucun
Nom du monstre : aucun
Classe/niveau : Mage blanc / 50
Équipe ou seul : Équipe
Race : Lalafell
Heure dans le jeu :
Région et coordonnées :
Étapes :
1. Macro de type :
Code:
/action Cuirasse <1>
/attendre 3
/action Cuirasse <2>
/attendre 3
/action Cuirasse <3>
...etc
2. Une fois en équipe (donc minimum 2), le lancement de cette macro doit permettre de faire cuirasse à tous. Or une personne sur deux l'obtient, malgré le fait que le temps de recharge de Cuirasse soit de 2.95s, combiné à un /attendre 3 ! Cela fonctionnait parfaitement sur Playstation 3
Connexion internet
- Type de connexion : ADSL
- Marque et modèle du modem/routeur : Freebox
Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez
- Numéro du modèle : CUH-1004A
-
peut-être un problème de lag,tu as tenté d'augmenter le temps d'attente?
-
Bien entendu et cela fonctionne, mais comme les décimales ne sont pas prises en compte : le temps d'attente passe à 4s au lieu de 3s !
Si le lag est la cause du problème, alors pourquoi sur PS3 cela fonctionnait alors que déjà elle est bien moins puissante et donc traite les informations bien plus lentement ? Pas logique.
-
Car il y a de plus en plus de cas de lag depuis la 2.2 peu être ?
-
aucun rapport, le lag serveur n'est pas pris en compte pour ce genre de choses.
par contre je pige pas bien ta maccro, tu fais comment pour changer de cible ??
-
Il ne change pas de cible : il cast la cuirasse sur les membres de l'équipe indépendamment de sa cible.
C'est à ça que servent les "<X>" (X étant compris entre 1 et 8) à la fin de chaque ligne : ça représente le personnage à la Xem place dans la fenêtre de groupe.
"/ac Soin <1>" permettra de toujours me soigner, alors que "/ac Soin <3>" soignera toujours la 3em personne du groupe.
Si tu classes ton groupe dans l'ordre Toi, Heal, MT, OT, la commande "/ac Soin <3>" sera toujours pour le MT.
-
Oui exactement, et on peut encore gagner de la place (ligne) avec un :
Code:
/action Cuirasse <1> <wait.3>
/action Cuirasse <2> <wait.3>
/action Cuirasse <3> <wait.3>
etc...
Le problème étant que la ps3 pouvait faire une attente de 3 secondes et c'était bon. Il faut croire que la PS4 gère plus vite :)
-
Bonjour à tous,
Merci d'avoir soulevé ce problème.
Tomberry, je ne suis pas certain d'avoir compris, est-ce que le souci est maintenant résolu ?
-
Oui, s'il n'y a pas d'autres personnes qui soulèvent le problème, c'est résolu, j'ai divisé la macro en deux. C'est juste étrange qu'un lancement toutes les 3 secondes d'un sort qui revient toutes le 2.95s ne fonctionne pas. Les 0.05s sont sûrement perdus entre latences et temps de traitement des commandes.
-
Sur PC, j'ai aussi quelques loupés sur ce type de macro.
J'ai un cast à 2.81, et il arrive qu'un membre du groupe soit oublié.
C'est pas trop gênant : ça fait juste perdre 3 secondes ^^