Annonce importante date de sortie de la maj 1.18 est prévu pour le 21 juillet.
Printable View
Annonce importante date de sortie de la maj 1.18 est prévu pour le 21 juillet.
Encore un report sans explication concrètes , j'espère que vu l'attente la MAJ ne sera pas décevante.
Pffff c'est long :(
On est en vacances et on se fait ch... j'avais hâte d'y être pour m'amuser haha quelle déception.
Honnetement la 1.18 à interet à assurer et que "tout" fonctionne bien vu qu'ils mettent en avant cet aspect de test etc.
Peut importe quand elle arrive, moi se qui me fait vibrer les rétines c'est de lire: Fin juin , puis retard de 1 a 2 semaines , puis 21 juillet , sur fond de "on ne peut pas prendre 1 ou 2 jours de retards".Toujours aussi contradictoire la communication.
Stop avec votre pseudo planning qui change a chaque nouvelle lettre .
( mais qui doit être absolument,obligatoirement,impérativement respecter ... )
P.S.: avec une annonce de se genre, vous etes attendus au tournant sur ce coup là "SE". Vivement le 22, y'aura de la lecture sur les fofo ;)
c'est dans 2 semaines c'est pas la mort, certainement qu'on aura quelques news révélées d'ici la
je planche sur le rééquilibrage des actions et aussi l'event de l'été, et certainement 1 ou 2 truc en plus ( amélioration de l'UI)
Le problème est pas d'attendre 2 semaine mais plutôt ne pas savoir les raison du report de 5 semaines pour quelque chose dont le peu annoncé ne suffira pas à retenir longtemps .
SE veut changer le jeu sur le temps mais faudrait au moins montré un intérêt pour garder les joueurs . Il y à jamais de réponses précise, les news font guère mieux , ils ont vraiment rien à dire pour intéressées les joueur ?
Perso SI ça pouvais leur permettre de bosser plus vite et mieux ça me gênerai pas qu il ferme les serveur 1 ou deux moi . Car je pense que ça doit un peut les gêner de garder les serveur up
J'vois pas en quoi garder les serveurs up les ralentirait ? Ca leur coûte de l'électricité, mais pas en ressource humaine (ce dont ils doivent manquer le plus) ... Parce qu'à mon avis, l'admin réseaux c'est pas celui qui va aller coder le jeu et nous pondre des concepts de donjons ou de courses de chocobos.
Après j'peux me tromper mais honnêtement, je doute que ça les gênes.
Bon par contre sa "lettre" ... Voilà quoi, j'attends son prochain "sms du directeur" avec au moins autant d'impatience que le prochain épisode de "Plus belle la vie" (faut pas abuser, il sait qu'on attends beaucoup de la mise à jour, il te sort la date, et rien d'autre ... Alors que partout ça commence à s'impatienter ... J'sais pas mais franchement j'suis pas sûr que ce soit une bonne stratégie)
C'est clair que la lettre écrite en 30 secondes chrono, ça fait pas très professionnelle. Je m'attendais quand même a mieux qu'un vulgaire "rendez vous le 21" de sa part.
Il aurait pu donner plus d'infos sur le contenu, a moins que tout est déjà été révélé, et si c'est le cas, cela va faire juste pour la durée attendue.
Donner au moins une vrai raison pour ce nouveau report de la sortie de cette maj. C'est pas comme si elle avait été annoncée depuis début juin et allait sortir fin juillet : /
J'espère vraiment que cette maj va valoir le coup parce que si ce n'est pas le cas, et vu le temps attendu, je ne donne pas cher de l'avenir de ce jeu si les majs dites "critique/majeure" comme celle ci n'arrivent pas a faire bouger les choses.