-
Piece Titan
Bonjour je ne sais pas si une explication à déja été donnée pour ce sujet mais je n'ai rien trouvé.
En faisant les aléas Kobold j'ai obtenu des Pièces de Titan et je sais qu'il existe l'équivalent pour les autres clan homme bêtes, ma question : à quoi ca sert ?
Apparemment pas pour les quêtes tribales donc je vous demande merci =)
Shali Ma'ar Moogle :cool:
-
Si je dis pas de bêtise, tu peux les échanger à Mor Dhona à un pnj.
Je sais plus trop ce que ca donne j'ai en tête soit des coupons, soit des mythos.
Par contre je suis curieux, tu l'as obtenus comment?
J'ai pas fais les Kobolds et les Sahaguins, mais je suis rend 3 et demie chez les Amaljas et j'en ai jamais tombé des pièces d'Ifrit. =/
-
Nan nan c'est un objet de quête pour les tribal de rang supérieur des Kobolds, vous emballez pas les enfants !
-
Aleas qu'on n'aura plus besoin de faire plus tard^^. Toutes pièces confondues, j'en ai plus de 30 à force de t'enter d'avoir l'atma de la zone.
-
Ha.
C'est l'équivalent du collier et de la clef magitek pour les Sylphes?
-
pieces
Je les aies trouvées sur des aléas de kobold et j'ai vu a l'hotel des ventes que mêmes les ixals ont une monnaie aussi et cette monnaie existe depuis avant les quêtes tribales kobold et sahuagins
c'est incroyable que ce truc soit la depuis le début du jeu sans que personne ne sache vraiment ce que c'est ^^
-
J'ai une tonne de ces pièces et je ne les aies obtenues qu'après la 2.2
D'ailleurs il y a l'équivalent en objets en corail pour les Sahagin.
Soit c'est pour les quêtes journalières lvl 2 ou 3 ou alors c'est au sujet de la "surprise" pour les joueurs qui auront monté leur faction avec toutes les tribus.
Samedi ceux qui on fait tout les jours leurs quêtes journalières avec les Kobold et les Sahagin atteindront le Niveau 2 et on verra.
-
Les objets corails sont pour les quetes comme les clé de protoarmure ou les colliers rouge, ces pieces etaient déja& en vente à l'HV avant la 2.2. dan sla section divers, peut etre un truc d'event aussi bah on verra ^^
-
Je confirme, la piece de titan sert pour une quête Kobold de rang 2, il faut tuer le Kobole Be Ze (ou un truc comme ça) dans un Alea pour l'obtenir.
De plus, pour rappel, si vous cherchez dans l'HV vous trouverez beaucoup d'objet qu'on ne peut pas avoir (minerai de platine, rondin de pin etc) Ce sont des objets datant de la V1 qui ne sont pas (encore?) disponible dans la V2 et s'il y en a en vente, c'est parce que les joueurs Legacy en avaient, et les ont mis en vente.
-
Au moins on a pas ce soucis sur les serveurs non Legacy. :)