-
Les Vestiges d'Amdabug
Impossible à faire.
Tout simplement, l'instance est impossible pour moi.
Non elle n'est pas trop difficile, elle est juste infaisable.
En fait, quand je lance la mission, mon jeu se ferme seul pendant le chargement, et quand je veux me reconnecter, temps que j'ai pas été kické de l'instance, mon jeu continue de se fermer.
S'il y avait moyen de réparer ce soucis sans avoir à changer de jeu ce serait cool.
-
A mon avis c'est une corruption de ton jeu. Je ne crois pas qu'il y ait une option de réparation, donc je pense qu'il va peut être falloir réinstaller. ^^ Bon courage et j'es^ère que d'autres ont d'autres idées. :)
-
Perso je n'ai pas de soucis donc je pense également comme le personne au dessus que c'est ton jeu qui est corrompu (j'espère pour toi que tu as un support DVD sinon va falloir prendre ton mal en patience un certain temps :s)
-
j'ai eu exactement le même probleme il y a peu, jeu corrompu pour cause de trop grande fragmentation du disque dur + disque dur qui devenait pourri, faut que tu réinstalle
-
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas faire l'instance "Les vestiges de la Cité d'Amdapor". Nous vous conseillons de suivre les conseils donnés au dessus mais aussi de contacter notre centre d'information pour plus de renseignements ici.
En espèrant que votre problème soit réglé par ce biais.