Pénalité pour les /ragequitters?
Bon vous me connaissez à force, j'aime gueuler mais là franchement je pense qu'on a tous le même avis sur le sujet, y'en a MARRE des gens qui leave au bout de 2 try.
On est des humains, pas des robots, ça arrive de faire des erreurs et/ou il faut parfois laisser le temps au groupe de se mettre en place. Je leave aussi parfois mais j'ai quand même la décence d'attendre 4-5 try et de voir si les choses évoluent.
Non là on passe 30min pour monter un groupe et y'a des mecs qui se prennent pour des dieux qui vont leave au bout de 1/2 try sans même chercher à expliquer la strat ou comprendre ce qui ne va pas (même si c'est pas un groupe training il peut arriver qu'on ai pas tous la même façon de faire le fight hein). Bref c'est vraiment énervant.
Est-ce que ces gens méritent une pénalité pour ça? /discuss.