TABLEAU DES VENTES / CHUTE LIBRE ECONOMIQUE
Bonjour,
Depuis quelque mois, l'économie du jeu a complètement plongé, il est devenu extrêmement difficile de faire des GILS.
Il y a toujours le craft, et le tableau des ventes, mais le souci est que certains objets qui se vendaient 300 000 gils sont vendu 70 000 à l'heure actuelle, et un autre GROS problème, exemple: un objet qu'un joueur aura mis à 30 000 gils, derrière certains bons joueurs vendent le leurs 29 000 gils pour éviter une grosse perte, mais d'autres "imbécile" CASSE complètement les prix, et mettent leurs objets à -70/75% du prix du précédent joueur.
Avec une économie complètement dans le néant il est juste impossible d’espérer pouvoir acheter un moyen terrain, grand, ou même d'acheter par exemple de grosse matéria essentiel. En plus de cela, certains joueurs resteront honnêtes, mais je suis convaincue que certains vont craquer, et se tourner vers des GOLD SELLER pour avoir des gils, de ce fait VOUS, et les casseurs de prix, favoriser la clientèle des GOLD SELLER... en bref rien que pour le tableau des ventes, il serait plus que temps de mettre ENFIN des restrictions comme dans la plupart des MMO ou il est impossible de mettre le prix d'un objet à moins de 1000 ou 500 du même objet déjà en vente.
Donc s'il vous plaît, faites quelque chose, et faites remonter l'information où il faut, c'est plus possible la ...
TABLEAU DES VENTES / CHUTE LIBRE ECONOMIQUE? oO
Quote:
Originally Posted by
ZacksKun
Quand je vois du stuff 45HQ ou plus au même prix que du 23HQ ou moins, pour moi c'est un problème ... ta toujours des mecs qui viennent rager dessus, limite ta l'impression de pas joué au même jeu U_U"
Alors si je comprend bien, tu viens ici juste parce que certaines personne vendent leurs objets trop bas pour que cela te fasse du profit?, et bien tu n'a qu'a faire plus bas, si tu ne veut pas, c'est que tu est orgueilleux et que tu ne sera pas prêt d'avoir ta maison.
Et ne parle pas d'honnêteté, quand tu vois certaines personne vendre des items qui peuvent s'acheter a un pnj au moins 8k, enfin bref, ne va pas faire chier SE juste parce que des gens veulent vendre des items a des prix compétitifs, cela s’appelle de la connerie pure et simple, tu vend moins cher ou alors tu vend autre chose, et si tu ne veut pas, tu ne vend plus du tout.