difference de prix europe versus les autres.
bon avec l'histoire de la microtransaction des servants qui as etait amener recement, je me suis dis que j'allais recalculer combien ca me coute... et par curiosité j'ai comparer le prix avec ce que paye les etats unis et les japonais.
d'abord les americains:
- 12.99$ = 9.42 euro
- 14.99$ = 10.87 euro
les japonais (ne lisant pas j'ai pris le plus gros de deux donner):
- 1344 yen = 9.52 euro
- 1554 yen = 11.01 euro
les prix européens:
- 10.99 euro
- 12.99 euro
alors je me doute qu'avec les mouvements de valeurs des monnais qu'il y'aurais des ecart mais pas aussi grand pour le coup. mais entre 1 et 2 euro de difference c'est un peu beaucoup...
maintenant j'ai deux question:
1) peut on avoir une explication de la differences de prix, sachant que la VAT ne s'applique pas a FF14 etant baser hors europe il n'est pas sur taxer comme the secret world.
2) va-t-on voir une telle difference aussi dans les micro transaction a venir pour les servant?
car la on parle au bout d'un an d'une difference qui se chiffre entre 12 et 24 euro c'est pas rien au final. si on ajoute les micro transaction avenir c'est assez... etrange. surtout qu'on ne paye meme pas un serveur positionner en europe, donc pour le coup j'aimerai assez une explication si tu peux Elmoria.
ps: j'avais deja soulever ca lors de la beta, vue que les legacy paye quoi qu'il arrive 9.99 euro en europe et 9.99 dollars au US, mais bon je laissais courrir car c'est deja un tarif preferentiel.