Le Val d'Aurum, totalement injouable
Bonjour,
Je viens rapporter un problème récurrent, qui a lieu systématiquement dans un donjon, de manière assez problématique. Il s'agit de lags particuliers dans le Val d'Aurum.
Quand je dis particulier, c'est que ça n'arrive qu'à partir d'un certain point. A partir du boss "le trésorier" (le cyclope).
Il y a des lags catastrophiques sur ce combat. Mais ce n'est que le début du problème. Tout le reste du donjon est ensuite à problèmes.
- Je vois mes équipiers se téléporter et non marcher.
- Si je dois revenir au départ après être mort, l'écran noir reste bien 10 secondes avant que je réapparaisse.
- toute interaction (utilisation raccourci, consommation de fruit de morbol) prend 5-10 secondes à se déclencher, me rendant immobile pendant cette période.
Et aujourd'hui j'ai innové, des informations ont été perdues quelque part pendant le combat contre le dernier boss. 2 problèmes rencontrés aujourd'hui (je joue invocateur) :
- j'utilise Flux d'éther, le cooldown est bien activé, mais je ne récupère aucune charge.
- j'utilise suppuration (qui consomme normalement une charge de flux d'ether), les dégats sont bien affichés, la barre du boss est amputé des dégâts, mais aucune charge de flux d'éther n'est consommée.
Il y a des lags dans ce donjon que je ne rencontre nulle part ailleurs dans des conditions normales. Je suspecte un problème lié aux fruits de morbol (seul donjon possédant cette particularité), mais je laisse l'enquête aux techniciens.
Les problèmes décrits plus haut sont systématiques quand je suis dans cette instance. Jamais je n'ai fait cette instance dans des conditions normales, ça a toujours été avec des lags horribles.
Seule nouveauté aujourd'hui, la perte d'information concernant le flux d'ether.
Ce donjon étant un requis pour des relic, aider un ami devient un calvaire :/
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Date et heure : 16/03/2014 17h-18h (GMT+1)
Fréquence : toujours
Monde : Ragnarok
Nom du personnage : Puslahr Elenfea
Classe/niveau : Invocateur
Équipe ou seul : equipe
Race : Mi'Qote
Région et coordonnées : Le Val d'Aurum
Premier bug
1. Flux d'ether activé, cooldown activé
2. Aucune charge récupérée (reste à 0, cooldown activé malgré tout)
Autre bug :
1. plus d'une charge de flux d'ether restante
2. utilisation de suppuration (consommation d'une charge de flux d'ether attendue)
3. aucune charge consommée
Connexion internet
- Fibre Optique Numéricable
- marque du modem introuvable