Serait-il envisageable que les Potion en général aient un temps de recharge plus court ?
Printable View
Serait-il envisageable que les Potion en général aient un temps de recharge plus court ?
C'est déjà le cas il me semble.
6 min pour les super élixir c'est encore beaucoup, même si c'est pour dépanner.
Bonjour :)
L'équipe a commenté au sujet des potions il y a quelques temps et ne prévoit pas d'effectuer d'ajustement.
Quote:
Les objets de type médicament ont été conçus afin d’être utilisés avec parcimonie et c’est pour cette raison que le délai de ré-utilisation est assez long. Nous ne voulons pas créer de situation où les joueurs seraient forcés d’avoir tout un florilège de potions pour chaque activité et nous ne voulons pas créer un scénario où des rôles de soin et de soutien verraient leur importance amoindrie.
@Nashram : Je comprends que tu veuilles diminuer le CD des potions. Mais d'un autre côté, quand tu vois leurs effets, je me dis que 5-6 minutes de recharge c'est pas si mal :
- Sur Asclépios [Coil T5], en moine burst + décoction de force je lui fous des tartes critiques à 1500
- Les bardes ont leur ballade des mages pour restaurer tes MP. Normalement tu ne devrais pas être à court de MP tout seul, et en équipe tu utilises une potion en demandant la ballade des mages pour te donner un temps d'avance. Normalement tout devrait bien se passer, non ? :D
C'était plus par rapport aux super élixir. Dans certains cas ballade du mage sans voie du guerrier c'est pas vraiment efficace. A un moment faudra quand même faire des ajustements, que se soit dans leur temps de recharge ou leur efficacité car avec les futurs équipements +ilv90 le nombre des mp et hp augmenterons en conséquence et les potion mp/hp/mp et hp serons un peu plus useless que d'habitude !