[Event] Besoin d'aide pour préparer un spectacle sur Cerberus !
Bonjour !
Certaines personnes sur Cerberus (et même d'autres mondes) se souviennent peut-être qu'avec ma compagnie, les Yuna's Guardians, et les Tantalas, on avait monté un spectacle intitulé Le Retour de Yojimbo en forêt de l'est ! Pour les autres, vous pourrez retrouver la vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=6MmO31C5yQM
Bref, un nouveau spectacle est actuellement en cours de répétition, mais on est très en retard sur ce qui était prévu (il était censé exploiter le thème de la Saint Valentin). Le script est terminé depuis bien longtemps, la mise-en-scène et la plupart des costumes sont prêts, mais je dois refaire le casting ! Effectivement, certaines personnes ne jouent plus, d'autres n'arrivent pas à être connectés au bon moment...
Bref, on a besoin de 3/4 personnes pour compléter le casting ! Essentiellement des personnages masculins si possible (dont, dans l'idéal, un Roegadyn et un lalafell prêt à faire un tour chez l'esthéticien).
Donc voilà, si vous vous sentez la volonté de participer à ce spectacle, vous pouvez me contacter sur Cerberus, sous le pseudonyme de Kairehaus Citrouillon, je vous inviterai dans la linkshell de préparation du spectacle.
Pour la façon dont on recrutera et répètera :
-On hésitera pas à prendre des gens en rab pour avoir des doublures.
-On répétera essentiellement les samedis soirs, et le spectacle aura lieu un samedi soir ! Donc il est impératif que vous soyez souvent là le samedi soir. Quand je dis samedi soir, je veux dire, samedi vers 21H15 jusqu'à 23H00 au plus. Il est important d'être ponctuel aux répétitions, ça demande une bonne préparation si on veut être parfait sur scène !
-Pour vous faire parvenir le script du spectacle, je vous enverrai soit un mail, soit je vous ferai inscrire sur le forum de ma compagnie, où on vous donnera l'accès.
-Vous voulez participer, mais vous venez d'un autre serveur ? Ça peut être délicat, il faut avoir un niveau minimum pour porter certains costumes prévus (cependant, les costumes sont en général utilisables sur toutes les classes, c'est le cas des rôles que nous cherchons à distribuer).
En espérant vous voir motivés !
P.S. Et je tente ma chance, au cas où, mais si une gentille personne travaillant pour Square Enix passe, ce serait super méga très très gentil++ de nous fournir quelques filtres d'illusion pour pratiquer des changements de sexe et de race sur des personnages en vue du spectacles :D