La barre de vie des monstres que l'ont rencontre parfois se met à disparaître et réapparaître lorsque la cible est engagée.
Printable View
La barre de vie des monstres que l'ont rencontre parfois se met à disparaître et réapparaître lorsque la cible est engagée.
oui j'ai remarqué cela également. C'est depuis la mise à jour 1.16., ça ne le fesait pas avant.
Oui, en effet c'est vraiment pas pratique, en espérant que ce problème soit vite résolu ^^
Ouiiiii c'est embétant!
Ca le fait très souvent sur les Taons aux Mines de Nanawa par exemple quand ils font leur teleportation.
Bonjour Nexxus !
Il est vrai que depuis la dernière mise à jour un problème existe faisant parfois disparaître la barre de vie des monstres. Ce dysfonctionnement a été signalé et nous espérons qu'il sera résolu le plus rapidement possible. De plus amples informations seront publiées sur le forum dès que disponible ! Merci encore d'avoir pris le temps de nous rapporter ce problème.
- Senior Game Master Yuyukosai
les modo sont là et nous répondent \0\
HS : C'est pour ça que j'aime FFXIV : on se sent écoutés et on a le sentiment qu'on a le pouvoir de faire évoluer le jeu
Ca fait plaisir en effet de se sentir écoutés, j'espère que le problème sera réglé à la prochaine mise à jour car c'est franchement très agaçant que dès que l'on utilise une magie la barre de vie disparaisse >,<
Bonjour Nexxus !
Nous vous remercions d'avoir rapporté ce problème sur les forums officiels FINAL FANTASY XIV. Comme il a été résolu lors de la mise à jour 1.16a, ce fil est désormais fermé. Merci pour votre compréhension.