Amis Rôlistes, rejoingez les Champions d'Eorzea !
Les Champions d'Eorzea sont une Linkshell composée de sympathiques membres fidèles et dévoués à la cause du Role Play. Nous cherchons actuellement à recruter tout(e) joueur/joueuse qui serait intéressé(e) par du Role Play sur Shiva, pour donner à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn toutes ses lettres de noblesse. Pour que chaque lettre de MMORPG compte ! :)
Pour nous rejoindre, il suffit d'un élément : trouver un background pour son personnage (passé, motivations) afin de lui donner une consistance.
"L'histoire de mon personnage doit-elle être détaillée ?" Non. Quelques idées résumées en quelques lignes suffisent en tant que première approche. ;)
Notre histoire - personnelle et commune - se forge pas à pas, ensemble, gagnant en précision à mesure que le temps passe.
Ainsi, à partir d'idées basales, nous construisons notre avenir scénaristique tous ensemble, guidés par le plaisir du Role Play ! :D
Par où tout à commencé...
Je venais d'arriver à Ul'dah pour retrouver aux Sables mouvants mon frère que je n'avais pas revu depuis longtemps.
Ne le voyant toujours pas après une longue attente, je décidai de demander à Momodi, la tenancière de l'établissement, si elle avait vu un Miqo'te me ressemblant. En guise de réponse, elle me tint cette lettre :
"Ils se tapissent dans l'ombre. Éorzéa court un grave danger. Méfie-toi de la Conspiration des Douze."
C'est avec cette mise en garde que commença mon enquête afin de trouver ce qu'est la Conspiration des Douze... et qui se cache derrière ce nom...
Nous voici, nous voilà ! C'est nous, les Champions d'Eorzea !
http://img2.finalfantasyxiv.com/acci...1dbc7e532e.jpg
Avec :
La charmante Miqo'te qui rit aux éclats : U'kahli Sheqa
De gauche à droite : Nyra Windern, Jeido Uran, Mithril Aether, Lionel Evrine, Shatian Scarlett
La montagne avenante qui nous surplombe : Ligartjack Blackship
Final Fantasy XIV - The Crystal Within