bonjour,
j'ai un clavier cyborg v7, mais les touches latérales c1 à c12 ne sont pas reconnus par le jeux comment puis-je faire ?
je précise que les drivers sont complètement à jour
cordialement
Printable View
bonjour,
j'ai un clavier cyborg v7, mais les touches latérales c1 à c12 ne sont pas reconnus par le jeux comment puis-je faire ?
je précise que les drivers sont complètement à jour
cordialement
Peut-être que le jeu n'est tout simplement pas optimisé pour ce genre de claviers... Un ami à moi à une souris avec une 15aine de touches et seuls les cliques et la molette sont reconnus par FF XIV.
Autrement, as-tu essayé de mettre tes raccourcis dans la seconde colonne ? Ou peut-être simplement appuyer sur une autre touche en même temps ? CTRL, ALT, Shift... Etc ?
oui mais rien :/ c'est dommage du coup si les touches sont pas reconnue sa m'aurai était utile lol
J'ai le cyborg strike 5 et aucun problème de programmation des touches. Essai de les programmer en passant par le logiciel du clavier et non dans le jeu. Tu note quelle touche en jeu est assigné à celle que tu veux mettre en C1 sur ton clavier puis tu enregistre cette touche en C1 sur le logiciel du clavier. Tu sauvegarde le profile et l'active. Même fonctionnement pour les souris.
Le jeu ne reconnais pas les touches qui n'existent pas sur un clavier standard.
ok merci je vais tester
Bonjour elkarasu,
En effet, il faut passer par le logiciel de votre clavier afin de paramétrer les raccourcis. Il va de même pour les produits Logitech, par exemple.
Ce message a été déplacé vers la section correspondante, en vous remerciant pour votre rapport et la participation des joueurs.