-
Le tank à déconnecté...
Bonjour,
Serait-il possible de faire quelque chose contre les joueurs qui quittent en début d'instance juste parce que le donjon ou les stuff des coéquipiers ne leurs convient pas ?
D'ailleurs certains semblent avoir trouvé la parade pour ne pas subir la pénalité de 30min, déconnecter et attendre de se faire kick pour absence...
J'essaye de faire le phare de Sirius en heal et je dois admettre que c'est proprement impossible. 80% des tanks ragequit sans avoir pull le moindre pack...
Si vous voulez farm Vagabon, merci de tag Vagabon et de ne pas mettre un donjon aléatoire.
Bref, je pense qu'il faut vraiment augmenter les sanctions, en particulier sur les joueurs qui leave à l'entrée du donjon. 30 min c'est pas assez pour un tank qui rentre instantanément en donjon. Surtout qu'avec les fake déco je suis presque convaincu qu'il évite la pénalité...
Étrangement quand je joue tank, je ne vois personne quitté l'instance.
-
Il n'y aura surment jamais de solution a ce problème. Un joueur ne voulant pas faire une instance, rien ne l'y oblige.
Il va s'assoir voir se déconnecter, selon les type de personne qu'ils sont, et attendre de se faire Quick (the power of burger).
J'avoue que j'ai déjà ragequit le phare alors que j'était heal, pourquoi, parsque 90% des cas je tombait sur des tank unstuff ou des dps manchot, donc j'ai eu la fleime de tester le groupe, je suis parti (tempis pour la penalité puisqu'il etait 1h du mat)
S'il augmente le temps de ceux qui partent d'eux même, ils ne partiront plus et vous pourriront l'instance. Tout le monde aura perdu son temps. Le mieux est encore que le tank/dps/heal disent clairement qu'ils ne veullent pas faire l'instance, et vote pour un abandon (kick joueur).
-
-
question a 2cents, le D-C kick se fait au bout de combien de tps? parceque bon afk 30min pour eviter une penalite de 30min ca sert un peu a rien au final, ds les 2cas tu a perdu 30min
-
Je dirais 5 minutes.
Voir peut être plus.
Un reboot inopiné de ma box dure dans ces eaux la, temps de reconnexion au jeu compris, et si j'ai pas été kické, Je rerentre dans l'instance.
-
Il me semble que depuis la 1.16, on est obligé de vote-kick un membre qui a déco.
-
Non.
C'est plus rapide, mais on n'est pas obligé.
-
Il est vrai que énormément de tanks font ça... rien que en coil T4.... lundi (avant reset et après reset ainsi j'ai spam x2 le coil), ma team et moi avons du changer de tank 6 fois... sans rire..au début me suis dit "le premier tank a pas eu de chance avec la déco" mais quand ça continu en chaine... c'est juste abusé... pourtant les dmg étaient bon, just le niveau des feed whm pour le cuirasser mais bon ça ce corrige ce genre de problème. SE nous font un pat à caisse sur "les tank ceci les tanks cela, on va faire des bonus aux tank pour ça" et au final les tanks se la pètent 100 fois plus... limite c'est VIP d'en avoir un des fois... c'est juste relou... un mec pénalise 7 autres qui demandent juste de faire leur instance... vivement qu'un autre job tank soit release que les pld se sentent un peu moins indispensables ! comme ça.. "pas de pld? on s'en fou on prend un ninja ! (exemple)
-
Je pense que dans le même ordre d'idée, une sanction beaucoup plus sévère devrait être appliqué pour ceux qui quitte TC juste après avoir eu / ou pas eu leur loot.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire contre les mauvaises manières de certains qui oublie que derrière les pixels il y a de vrais joueurs.
Le manque de politesse et le mauvais comportement en jeu devrait pouvoir être sanctionné et signalé de la même manière que les Injures, les RMT ou Utilisateur de logiciels Tiers.
Ou alors, la mise en place d'une sorte de Blacklist exclusive au DF.
Le DF ne pourrait plus mettre en relation deux joueurs si l'un des deux est dans la BL de l'autre.
Un joueur qui se comporte mal serait petit à petit exclu et se retrouverai dans l'incapacité de profiter du DF.
-
Une idée que beaucoup, j'imagine, ont déjà eu.
En tout cas, moi oui.
Mais sans même imagine la misère que ça doit être à développer (ben ouai, c'est du genre : ok, alors A ne veux pas de B, mais C ne veut pas de A. En revanche, on a D qui ne demande rien à personne, mais est groupé avec B... bref ça devient vite très complexe, d'autant plus pour un CT à 24 personnes !), une fois qu'un joueur est BL par une majorité de joueurs, comment il fait pour être dé-BL ? Certes il se retrouve exclu, mais à part le faire arrêter de jouer, qu'est-ce que ça implique vraiment ? Pas grand chose. Tu es content de ne plus avoir beaucoup de boulet dans tes groupes, mais au final... tu n'as plus grand monde dans tes groupes...
Bref, une idée qui mène nulle part, si tu veux mon avis