-
coupon anti-chaleur
bonjour,
j'ai un petit soucis, il y à quelque temps déjà j'ai échangé mes coupons anti-chaleur à mor dhona...le soucis c'est que j'ai été distrait et que je me suis trompé ds tenues j'ai pris celle pour homme au lieu de prendre celle pour femme.
je viens de contacter l'assistance square-enix qui m'as renvoyer directement ici...
donc ma question est la suivante...y a t'il un moyen quelconque de corrigé mon erreur ??
merci :)
-
Je suis intéressé par la réponse car ayant fait la même erreur le string féminin ne me sert pas trop :D
-
dommage qu on peut pas echanger ^^ j t aurais donner pour homme et tu me donnais pour femme :p
-
J'ai eu le même problème récemment. J'ai contacté un GM, qui m'a repris l'objet dans mon inventaire. Puis, j'ai reçu un courrier mog avec un autre coupon. ;)
-
Bonjour à tous.
En effet, comme le dit Xianne, il vous suffit de placer un appel GM directement depuis le jeu (Système → Services et aides → Nous contacter) et de nous expliquer votre problème. L'idéal est de nous donner directement le nom des objets achetés par erreur. Ensuite, un GM viendra en jeu pour supprimer l'objet et nous renverrons rapidement un nouveau coupon anti-chaleur par courrier Mog.
En espérant avoir de vos nouvelles binetôt !
-
merci pour vos réponses :)
je viens de faire par de mon problème ne sachant pas exactement dans quel rubrique il fallait allé j'ai mis dans " signaler un problème (bug) " même si c'en est pas vraiment un... j'espère que c'est le bon service et que ca posera pas de problème que j'ai jeter la tenue ^^
je peux espérer une reponse d'ici combien de temps +/- ??
merci
-
Bonjour !
Une fois votre demande reçue, nous tâcherons de vous aider le plus rapidement possible. Cela prend généralement quelques jours au maximum.
Afin de soumettre votre demande, j'aimerais vous demander si vous pouvez procéder de la manière suivante :
- Depuis le menu en jeu "Système", ouvrez la fenêtre "Services et aide".
- Dans l'onglet "Informations", sélectionnez "Assistance en jeu" (sous la section "Questions & réponses").
- Envoyez votre demande en indiquant l'objet obtenu par erreur.
Un GM vous contactera dès que possible en jeu afin de retirer l'objet de votre inventaire (car l'objet en question ne peut pas être jeté manuellement).
Nous espérons que vous pourrez porter votre nouveau maillot de ba...équipement anti-chaleur très bientôt !
-
un gm m as contacte mais je ne trouve aucune trace de l equipement anti chaleur pour hommes dc impossible de faire l echange
a t il tjs ete impossible de jeter cette equipement car je l ai echanger vers le mois d octobre et il n est nul part... inventaire, arsenal, inventaire du servant, bahut....rien
en ai je oubliés ??
-
Bonjour,
Puisque nous avons bien reçu votre appel, nous traitons maintenant le cas de manière classique. Je ferme donc ce sujet !
Merci de votre compréhension.