Bonjour à tous,
je suis mage blanc et je monte actuellement érudit histoire de voir comment c'est. J'ai réussi Titan HM et pour le moment, je n'ai pas de problèmes importants. Cependant, je sens que de temps en temps je pourrai faire mieux principalement à cause de mes raccourcis clavier.
J'ai quelques conseils à vous demander sur ces raccourcis :
- comment les placez-vous ?
- je joue actuellement avec que peu de raccourcis clavier (le reste, je clique dessus), à savoir zqsd pour me déplacer, a, e, r et f pour les sorts d'urgence (course, bénédiction, cast instant et voile des saints), 1-6 pour les soins. Je voudrais placer plus de sorts en raccourcis mais n'étant pas doué de mes 5 doigts, dès que je mets des raccourcis un peu trop éloignés je perds le positionnement de ma main et j'ai tendance à faire n'importe quoi (par exemple, appuyer sur f pour me déplacer à droite). Que me conseillez-vous pour placer plus de raccourcis ?
- est-il possible de changer les barres de raccourcis (j'ai du mal avec Ctrl + chiffre à moins que vous n'ayez une méthode efficace pour apprendre) : par exemple, j'ai la barre de 1-6 pour les soins, est-il possible d'appuyer sur une touche pour faire changer cette barre pour switcher sur les sorts de dégâts (et inversement) toujours avec les raccourcis de 1-6 ?