je suis câblé a la box de ma ps3,et desfois j'attaque les boss genre svara qui disparait desfois je l'attaque hop y disparait.idem pour des mobs monstres.donc as quand du bon gameplay?????????
Printable View
je suis câblé a la box de ma ps3,et desfois j'attaque les boss genre svara qui disparait desfois je l'attaque hop y disparait.idem pour des mobs monstres.donc as quand du bon gameplay?????????
c'est idem pour les grosses attaques pas le temps de les voir et tu les prends,pas le temps de bouger pour esquiver parce que durant le lag tu la pris pleine poire.....
Bonsoir sangoku,
Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
Il arrive en effet parfois que la PlayStation 3 ait plus de difficultés qu'un bon ordinateur à afficher certains éléments du jeu, bien que des améliorations aient été effectuées lors de la mise à jour 2.1.
C'est un problème qui nous a malgré tout déjà été rapporté, je vais donc déplacer ce sujet dans la partie appropriée. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous espérons que vous pouvez quand même profiter du jeu.
Merci de votre compréhension.