-
Titan hm
J'en suis à Titan dans ma que relic et après un premier try pas terrible, j'ai qques questions à poser :
- vu que je suis MBL et que les healers ont beaucoup de boulot, est-ce avantageux de le faire à un tank et trois healers (2 MBL et un ERU) ?
- on nous demande des Medecine ou Leeches sur des debuffs lancées sur des joueurs. A quoi correspondent ces debuffs et à quels moments Titan les lancent-ils ? Ca m'évitera de me faire traiter d'attardé... :o
- je suis MBL ilv 72 à 3468 hp. je pense que c'est suffisant mais à monter un PF, vous mettriez combien en ilv mini ? Je pense que ilv 65 devrait suffire mais j'aimerais avoir vos avis.
-
Dans l'ordre
- Il vaut mieux le faire à 5 dps que deux healeurs. A force d'essayer, tu connaitra le patern, donc tu pourra anticiper les soins.
- Les debuff de Titan sont sur les prisonniers des geôles, à soigner sitôt libéré. Le débuff pose un malus sur le dps de la victime. Ça peut flinguer une phase de cœur, surtout à 4 dps, si un dps est sous malus et un autre dans la seconde geôle.
- l'ivl lui même ne signifie pas grand chose. Mais 3400pv suffisent. Quand je l'ai passé en érudit, j'étais ilv 63 avec 3200pv avec le bonus de groupe (j'étais en 70 craft/stuff 60 arme ifrit, et bijoux 48-49^^)
-
Merci pour la réponse rapide !
Là, je suis en full dl, une pièce en 80, une bague 90 et une arme 70 donc ca devrait aller alors;
Je pose la question sur les debuffs car sur mes deux tries, j'ai vu un des tanks courir et sauter dans le vide !? C'est un effet pernicieux de cette saloperie d'autorun, une erreur ou encore autre chose ?
-
La, j'ai pas vraiment de réponse.
Les gens sautent quand ils voient le wipe arriver. Si il n'y avait rien qui prédisait le wipe, c'était peut un un landside à retardement (t'es dedans, ma ça t'éjecte pas tout de suite), ou le fameux autorun, plaie de tant de joueurs ps3, surtout ceux qui comme moi jouent avec les gâchettes inversée.
-
Titan est le premier fight vraiment dur du jeu. Il necessite pas mal de temps d'apprentissage et malheureusement ton temps d'investissement dessus ne sera peut-être pas le même que d'autres joueurs le faisant avec toi. Gardes patience surtout.
La technique de 3 heal fonctionne à condition que 2 d'entre eux passent sous "prestance du prêtre" durant le cœur pour compenser le manque du 5eme DPS.
Le débuff est une couronne violette sur un écusson rouge qui apparait avec la geole sur la personne ciblé mais tu ne peut le retirer que quand le geôle est brisée.
ilvl65 est normalement suffisant pour Titan HM
-
Titan Brutal pour être fait dans plusieurs "composition"
=> 1Tank, 3Heal, 4Dps
=> 1Tank, 2Heal, 5Dps
=> 2Tank, 2Heal, 4Dps
y'a pas de compo idéale pour passer titan HM, juste des contraintes liés a chaque compo...
joué avec trois Heal ce fait si vous êtes juste en Heal
Alors qu'avec deux tank, il faut que l'un d'entre eux soit un Guerrier, ce qui allégera énormément le boulot en Heal (debuff de 10% puissance sur titan.)
Apres, titan y'a Trois trucs important,
Que chaque membre ai la vie nécessaire a survivre au Stomp,
Que le DPS suffisent a tomber le Cœurs
et Enfin:
L'expérience!!!! a force tu connaîtras les patterns et tu éviteras tout...
-
7 tanks 1 heal ça marche aussi !
preuve en image :
http://www.youtube.com/watch?v=S_-qoU6bcnY
-
Merci à tous, j'ai bon espoir, faut en "bouffer" et il tombera bien à un moment...
C'est vrai qu'à mon premier try, on était trop juste sur le coeur.
Même à 7 MBL et 1 tank, c'est possible !
http://www.youtube.com/watch?v=37mxBwwZADc
WHITE MAGE POWAAA !!
Correctif : 6 MBl, 1 ERU et 1 PAL
-
Comme quoi. C'est bien la faute des joueurs si on meurt 150 sur titan avec une équipe standard lol
-
Après faut aussi prendre en compte l’équipement de ces équipes exotiques. la plupart des tank étaient déjà bien avancer stuff mytho + relic ce que l'on trouve pas dans tout les groupes qui cherchent a faire titan ^^