Je me demandais si une info était parvenue concernant ces derniers: Aurons-nous le droit de stocker nos équipements clair-obscur dedans?
Printable View
Je me demandais si une info était parvenue concernant ces derniers: Aurons-nous le droit de stocker nos équipements clair-obscur dedans?
Pas d'infos.
Et je doute que le bahut serve à stocker un jour autre chose que les bidules des évents saisonniers. Ce qui est bien dommage (on devrait pouvoir y mettre n'importe quelle arme, armure ou accessoires)
Il devient urgent que l'on puisse ranger les babioles des évents! Je n'ai plus de place dans mon arsenal et ça commence à être pesant!
Il y a deja eu une réponse officielle a ce sujet. Seuls les objets uniques relevant d’événements exceptionnels comme les saisonniers sont/seront ajoutés au coffre.
Les objets que tu achètes avec des mémoquartzs ou les objets dropant sur les primordiaux ne sont aucunement concernés.
Ceux sont souvent des objets unique que tu ne peux pas récupérer dans le jeu une fois l’événement en question fini.
Pour les autres objets, il y a l'inventaire / l'arsenal / les servants.
PS : C'est la réponse qui avait été donnée il y a de cela quelques semaines. Pour ma part, je trouve qu'on manque quand même un peu de place étant un collectionneur passionné ^^
Merci pour cette réponse, mais bon ça ne va rien résoudre sinon nous dire de tout jeter car arrive les armures et armes i100 et + (ou pas)... Et les armes des primordiaux HM même useless on en a des brouettes qu'on doit garder et qui polluent l'inventaire ou les servants ou l'arsenal alors qu'on a un joli coffre qui sert pas en fait...
Le problème serait résolu si on pouvait envoyer tout ces objets sur un autre perso du même compte mais bon gilseller oblige cette fonction n'est pas prête d'être autorisé
Peut-être une idée serait de créer une "salle d'armes", je m' explique, on stocke déja les af au bahut, pourquoi ne pas pouvoir stocker les armes de primordiaux , le stuff ct/dl/af1/af2, les bijoux primordiaux, dans une pièce (soit ds la maison de guilde/perso par la suite, soit ds une pièce comme l auberge).