Parlons de Garuda extreme.
Bonsoir à tous,
Voila je me pose des questions sur ce combat, car il y à quand même des choses que je comprend pas vraiment.
Moi en main tank je prend garuda et suparna en général, et l'off tank chirada, sauf que d'autre parlent de prendre plutôt l'inverse.
Sauf que sincèrement je vois absolument aucune différence.
Ensuite la roue mauvaise, alors j'arrive pas non plus à bien cerner pourquoi des fois :
1 : Aucune roue mauvaise (très gros dps ?)
2 : Une roue mauvaise (donc quand je dis ça c'est une attaque pour chaque sœur) (dps bon)
3 : 2 Phase de roue mauvaise (dps faible ?)
La j'ai fais des try de garuda extreme et nous n'avions pas réussis, 2 phases de roue mauvaise je trouve que c'est trop pour survivre, en général je m'en prend qu'une seul de cette phase je claque rempart et aguet, et je fais une rotation de cooldown pour chaque phase et normalement je suis toujours avec un cd défensif. Et avec 2 phases de roue mauvaise on arrive vraiment à plus avoir de cooldown.
Et franchement esquiver la roue mauvaise c'est vraiment très très aléatoire en tank, sois je cours à l'autre bout de la map et j'en esquive une, mais des fois non, et le soucis je peux être hors de vue du heal pendant un cast.
Bref j'arrive à tuer garuda que quand j'ai du gros dps derrière j'ai l'impression, ce qui me pose un soucis, on devrait pour la passer avec un plus faible dps donc ya surement des choses que je ne sais pas.
Si vous avez des conseils je suis preneur.