Erreur "Le courrier n'a pas pu être envoyé."
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le service d'envoi de courrier via les mogs postiers.
En effet j'ai tenté d'envoyer une lettre à un ami en renseignant le corps du message et en incluant des items dans chacun des 5 slots disponibles pour les pièces jointes.
Lorsque j'ai cliqué sur le bouton "Envoyer", une message d'erreur en rouge est apparu dans le chat disant "Le courrier n'a pas pu être envoyé."
Le pire est que les items envoyés ne figurent plus dans mon inventaire :[
A l'inverse je reçois bien les courriers, mais je ne peux pas récupérer les objets qu'ils contiennent. Lorsque je lis les courriers contenant des pièces jointes et que je clique sur le bouton "Tout prendre", un message d'erreur apparait en rouge dans le chat me disant "Le traitement du courrier n'a pas pu s'effectuer.".
Je signale que mon inventaire n'est pas plein. Je n'ai maintenant que 2 messages non lus, dont un qui contient 5 pièces jointes et un autre qui n'en contient qu'un.
J'ai vu sur ce forum le post http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-non-re%C3%A7u dans lequel une personne disait que "4 colis avec 5 items dans chaque, empêchent la réception de nouveaux objets"
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? A-t-il été résolu ?
C'est assez embêtant car je ne peux plus envoyer un seul message, avec ou sans pièce jointe.
Par avance merci.