-
The Nanten
Bonjour,
Je désire mettre sur pied une CL d'un minimum de huit joueurs afin de raid 3 fois par semaine au minimum sur BC. J'ai déjà eu l'occasion de faire BC jusqu'à la T5-P2.
Si tu es également désireux de mettre en place une CL, dotée d'un phpraid afin de garantir les soirs de sortie, n'hésites pas à me contacter ingame (Lehzard Valeth) ou via ce forum.
En parallèle à ça, je désire également acquérir une maison de guilde dans le but de profiter des avantages de craft, aussi faibles soient-ils.
J'aimerais recevoir des personnes ayant au moins une classe lvl50, et je veux bien prendre le temps de pl ceux qui n'auraient pas encore leur relique.
Bon jeu,
Lehzard Valeth.
PS. Si l'initiative prend, je mettrais à disposition un site, un forum, un phpraid et un TS3.
PPS. Je joue également à League of Legends si certains se sentent de faire du multi-gaming.
PPPS. Maturité, discipline, bonne entente et sympathie sont de rigueur.
-
Je suis tank et mon frère heal nous sommes intéressé. Vous êtes combien. ?
-
Bonjour,
Alors que je te découpe ça correctement :
- 1 WHM
- 1 BLM
- 1 MONK (à confirmer)
- 1 PLD (à confirmer)
Tu tank WAR ou PLD ? Ton frérot heal SCH ou WHM ? C'est simplement par curiosité !!
-
-
Ok je te propose qu'on se retrouve demain soir sur ts pour discuter et pour que vous rejoigniez la CL :)
Dans un premier temps rdv ingame demain à 21h ?
-
D'accord, je t'ajoute sur le jeu et je vais voir avec mon frère pour être présent ce soir.
Ig je suis Khyss Faith
-
Ok je serai co a partir de 21h pour qu'on voit ça !
-
Tentons de nous retrouver ce soir à la même heure !
-
Salut désolé mais tu tombe dans ma semaine ou je finis à 20h, j'ai du mal à te trouver connecté quand je me connecte ^^. Essaye de m'ajouter en ami. Khyss Faith. Cordialement
-
Ok je vais tenter de te rajouter ce soir à partir de 21h alors !