-
[Pêcheur] Mandats
Pour les mandats de pêcheur j'ai trouvé cette liste, ci-dessous, mais il ne me propose aucun mandat pour le lvl 5. (je suis lvl 8)
Je pense qu'il y a une erreur, si quelqu'un pouvais me donner l'endroit pour les mandat lvl 5 de pêcheur je lui serait très reconnaissant ^^.
Pêche
lv5 : Le bannock - Forêt centrale
lv10 : Le martinet - Noscea occidental
lv15 : Port-aux-Ales – Noscea occidentale
lv20 : Moulin de la carrière - Forêt du sud
lv25 : Moulin de la carrière - Forêt du sud
lv30 : Costa del sol - Noscea orientale
lv35 : Observatoire - Coerthas
lv40 : Poste de l’Arête blanche - Coerthas
lv45 : Trouvaille de Saint Coinach - Mor Dhona
-
Les mandats de pêche niv. 1 et 5 sont donnés par Unsynwilf, qui se trouve à la guilde des cuisiniers de Limsa Lominsa.
Comme la pêche est une discipline qui s'apprend dans cette ville, il est tout à fait logique de chercher dans ses environs pour les mandats bas niveau. De plus, en cas de doute tu peux t'adresser au Mandant qui se trouve à la guilde des aventuriers de chaque grande ville : en plus de mandats de mercenariat jusqu'au niv. 30, il propose des mandats de récolte et d'artisanat de niv. 1 à 15 pour les guildes de la ville en question. A partir du niv. 20, c'est facile puisque tous les mandats se prennent aux mêmes endroits, quelles que soient les disciplines.
-
je cherche mandat 5 à 10 ^^, si tu regarde bien mon poste ^^.
mais j'ai fini par trouver, c'est en "Basse-Nocea" à la "Métairie du Coq rouge" ^^.
merci quand même ^^.
-
Si tu regardes bien mon post, je parlais notamment des mandats niv. 5 (donc 5 à 9) ;)
-
effectivement, mais vu que ta commencer par lvl 1 à 5 XD