-
Gestion rangs dans CL
Bonjour,
Une question, est-il possible de changer le fondateur d'une CL: dans le cas où le maître de la CL ne joue plus, on désirerait ne pas perdre tous les avantages cumulés par les membres sur la CL et donc changer de GM ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Si je ne me trompe pas, il faut que le maitre rende ses droit de maitre a quelqu'un d'autre.
Après je ne sais pas si les devs ont mis une options qui permet de changer de maitre après un certains temps d'inactivité.
-
Merci e ta réponse, mais c'est plutôt le second cas qui m'interesse car plus de GM depuis 3 mois
-
Techniquement vous ne pouvez rien faire.
Faites un ticket aux GM, expliquez votre situation, et peut-être qu'ils pourront faire quelque chose. Sur certains jeux il existe des procédé pour remplacer un chef absent de longue date.
-
Merci pour vos conseils, je tiendrai ce post à jour si j'ai réussi à faire quelque chose sur ce sujet.
-
Si votre Gm est absent depuis un certain temps, n'hésite pas a faire une requête MJ au nom de ta guilde.
-
quand le fondateur n'est pas souvent là, il faut élire des sort de GM/officiers qui peuvent tenir la CL le temps qu'il revienne
c'est le cas dans la notre notre ancien GM est parti donc c'est un des officiers qui a été nommé fondateur mais comme il n'a pas trop de temps pour y jouer on a donc du élire deux GM (dont moi ..)
-
-
@Madie: c'est actuellement le cas je suis le GM par procuration. J'ai le rang n-1 par rapport à celui de "Maître" et je ne sais pas si je ne suis pas limité au niveau des droits.
En fait ce que j'aimerai savoir : quels sont les droits spécifiques au fondateur de la CL que ne peuvent pas un membre de rang inférieur ?
Y-a-t-il un endroit où l'on peut consulter tous les droits diponibles et octroyables dans FF14:ARR .
Pour info j'ai ouvert un ticket au support qui m'a redirigé vers le post : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nge-leadership.
En effet il prévoit de mettre en place un système pour gérer les leader absent mais on a pas bcp d'infos sur comment ça se passera.
-
Si je ne trompe pas, si ton GM t'as donné tout les droits, le seul que tu n'as pas est de dissoudre la guilde. Seul le GM est autorisé a la dissoudre.