-
recherche d'une cl
Salut
Voila je cherche tous simplement une cl ,mais dès que je vais sur les fofo des cl et que je tombe sur les condition pour y rentrer sa me stop net, la raison est simple la plus part des cl te demande limite un cv et de passer un entretien... Euhh ... FF XIV est un jeu non :confused:
Donc pour en revenir au sujet, je suis donc une Moine lvl 40 bientot 41 j'ai aussi un reroll occulte lvl 22 ,j'ai commencer FF XIV il y 1 mois/² j'y est jouer seul jusqu'à se jour histoire de me promener un peu partout et de decouvrir le jeu a mon ritme.
Et Je cherche une guilde simpatique qui n'a aucune obligation de connection (je travaille en bar donc dès fois j'ai mes soirée et dès fois non)et surtout demander pas de cv
-
Yop, j'ai créée une guilde dans les cas comme ceci ;)
Nous somme une petite communauté ^^
si tu veux en savoir plus, je te redirige vers la page de recrutement : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...le-Kaze-No-Sei
Je suis co généralement le soir entre 19h30-minuit (voir plus ^^), sous le pseudo Yamichi Tsukiyo ^^ juste a me murmurer pour discuter, histoire que tu puisse posé tes questions avant ;)
La seul condition et d'une connexion par mois ^^ (évite d'avoir des inactif qui reviennent pas ^^, mais la durée peu être prolongé via notre forum ^^).
-
idem notre CL est toute jeune et recherchons des joueurs qui jouent pour le fun et pas prise de tete et tu n'auras pas besoin de presenter ton cv et aucun entretien préalable lol Notre but est de s'amuser et de progresser ensemble ! si tu veux plus de détails contacte moi !