[Square Enix] Et leur gestion d'abonnement execrable
le forum ne gérant pas mon long message je vais faire plusieurs post
Oui je poste pour me plaindre, je poste très rarement, mais la compétence de square enix est arrivé à un tel point que je ne comprends pas et vous demande de l'aide (oui la communauté).
je suis un bon payeur, j'aimes le contenu style mascotte et monture ça m'arrives même de payer pour ça. (je ne vous demande pas d'aimer mon comportement mais de le comprendre )
j'ai donc acheter pour montrer ma confiance à square enix (que je savais en difficulté financière) deux éditions collector. j'aime cette entreprise depuis square-soft.
mais voila la récompense vétéran rang 5 m'ai juste interdit pourquoi ? parce que j'ai payer plus que les autres au début.
après 4 jour de déboire avec le support square enix pour comprendre pourquoi je n'avais pas le droit a accéder à la monture béhémoth.