-
Loot bahamut
Bonjour, je viens pousser un petit coup de gueule et avoir vos avis sur les loots du labyrinthe.
Est-ce moi où les seuls items qui tombent sont ceux pour chevalier dragon ? En 3mois de farm, on a eu au moins 5 sets dragon et à peine 3 4 objets des autres classes.
Ca serait cool de rééquilibrer les loots voir d'empêche les loots si une personne possède tous les objets et est le seul à pouvoir loot car ça devient lassant.
On a un accès une fois par semaine et en plus on ne drope que pour la même classe ....
-
En 2 mois de farm on à obtenu :
2 Torse de tank, jambe dragoon, ceinture dragoon, boucle d'oreille dragoon. Gant mage noir, botte mage noir, torse mage noir, bague de tank.
Boucle oreille soigneur.
Donc non.
-
On doit vraiment être malchanceux alors
-
Ben la vie c'est la vie, regarde j'ai fais 7 CT. Rien de mage est tombé :/
-
On a eu ce soucis aussi pendant plus de 2 mois et aujourd'hui par exemple, nous avons tombé notre 1ere pièce moine (un miracle)
Donc c'est plus de la malchance qu'autre chose.
-
De notre coté on loot pas mal Monk,Drg et Tank, légèrement du caster, quasiment aucun item de heal et de barde.
Le summum étant cette semaine Turn 1 -> 4 : 2 loot tank et 4 loot cac...
-
C'est le but, Square Enix ne veut pas que les gens se stuffent trop rapidement, donc le loot random (pas utile) c'est un point crucial de leur stratégie ! =P
ou alors, c'était trop dur de faire des "token" ... lol
-
Mouai enfin ils ont reconnu un problème dans les chance de loot et c'était censé avoir été modifié le mois dernier donc... Je ne pense pas que ce soir dû entièrement à la malchance et la probabilité de loot du monk/dragoon doit être supérieur aux autres et pas qu'un peu