Rendre les cutscenes plus "immersives"
Bonjour,
Je voulais juste vous faire part d'une idée concernant les cutscnes pendant les missions.
Je trouve pour ma part qu'elles sont pour la plupart tres bien réalisées mais qu'il manque quelque chose.
Dans certaines CS notre personnage reste juste planté là à attendre que ça se passe, voilà donc une idée (qui n'est peut être pas réalisable du tout) pour rendre les CS plus "immersives".
Prenons l'exemple d'une mission qui devra être faite en groupe (4 personnes)
J'aimerai que chaque personnage de mon groupe joue un rôle pendant la CS au lieu que se soit des NPCS qui fassent telle ou telle action.
Chaque rôle serait attribué aléatoirement à chacun pour que tout le monde puisse voir le groupe en entier en action à l'écran.
Exemple concret :
Le groupe s'échappe d'un donjon, un des personnages trébuche, un autre l'aide à se relever, un autre fait signe de se dépecher pendant que le dernier défonce une porte avec le pied.
Ils arrivent dans une grande salle chacun à l'air surpris et regarde autour de soi. D'un coup le boss apparait chacun dégaine en échangeant un regard avec son voisin et le fight commence.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Que chacun se sente vraiment dans l'histoire et que l'on soit vraiment acteur et pas spectateur tout le temps.
Problème :
Il faudrait faire parler les personnages et là ça peut poser soucis vu que chacun a sa propre voix donc je ne sais pas.
Voilà en gros à quoi je pensais afin de rendre les phases de CS en groupe plus sympa.
Après peut être que c'est deja fait vu que je n'ai pas fait mes missions en groupe dans ce cas désolé pour ce post...