enfin du contenue. Ce qui a toujours tenu les fans de la série Fial Fantasy c'et le scénario, ne l'oublions pas
enfin du contenue. Ce qui a toujours tenu les fans de la série Fial Fantasy c'et le scénario, ne l'oublions pas
J'attend beaucoup des compagnies et je verrai bien ca comme un grand élément PVE ou on doit se battre contre l'empire avec par exemple comme on avait vu dans l'événement de pré lancement la fabrication en groupe ( armement... ) et des batailles navales avec l'empire (et pourquoi pas d'airships).
+1
Quêtes scénarisé (que l'on aura envie de lire) contre des grands NM en plus.
ramenez moi mes Promivions
Les compagnies ca sent le contenu PVP en ls a plein nez <.<. Donc scénarios , NM faut pas réver, je pense que vous verrez ca avec le 1er add one.
je serai étonnée que SE favorise le PVP plutôt que le PVE, vu FFXI.
Moi je vois ca plutot comme le fait de créer des choses par le craft en LS. Pourquoi pas des commandes d'airships, de bateaux ou des "mog houses" etc.
Du craft mais de grande envergure. Chacun son trip lol
PvP no thx ...
Perso je voyais aussi plus le chose comme Loki, une sorte de commande de craft géante qui demande plusieurs personnes dans plusieurs spécialités.
Oui , Loki et Roivas , nous avons les mêmes espoirs pour FF XIV . Du craft à plusieurs. De grands crafts . On nous les avait présentés lors d'un événement au Japon et c'est à la suite de cette vidéo que j'ai eu envie d'acheter le jeu .
Je n'ai pas joué à FF XI mais j'ai vu qu'il y avait de l'housing et ça , ça me plaît bien , c'est complètement inutile je sais mais tellement sympa d'avoir un chez soi et de pouvoir y inviter ses amis . En général ce qui fait que j'accroche vraiment à un jeu ce sont tous ces petits à-côté et j'espère qu'il est prévu pour FF XIV plein de choses comme ça .
Le monde d' Eorzea devrait etre en danger, perpétuellement attaqué par l' empire Garlemald et les tribus barbares devenues folles.
les compagnies publiques devraient être un moyen de s' enroler dans la grande armée de sa nation et repousser régulièrement les ennemis.. ( créant ainsi une compétition amicales entre les joueurs des trois nations : un pvp déguisé en mode fair-play)
les crafteurs, eux aussi peuvent participer à l' effort de guerre grace a leur construction, vivres ou, potions voire réparation de structures, de batiment ou d' equipement...
chaque semaine : un état de la guerre, des prisonniers npc perdus, des ressources épuisées, des aetherites qui ne fonctionnent plus !!! qui coutent ou plus cher ou moins cher en animas ( et oui !) des récompenses, de nouveaux mandats spéciaux et quêtes que si on a repoussé l' adversaire, des défenses de hameaux, défendre la cité elle-même, des combats maritimes, des combats aériens sur airships, des combats à dos de chocobos, des héros-npc dans chaque nation qui viennent à notre aide pour nous épauler et aprofondir le background etc etc
enfin bref l' impression que c'est la guerre, la tristesse, l' action et l' heure pour les héros de se dresser ENSEMBLE pour protéger leur monde