Quête 42 épopée (Aucune nouvelle)
Pas de quête d'épopée
Date et heure :
11/12/2013
Fréquence :
Tout le temps
Monde :
Lich
Nom du personnage :
Anorexia Nervosa
Nom du PNJ :
Cid
Classe/niveau :
Paladin lvl 44
Seul
Région et coordonnées :
Gridania
Je devais récupérer la quête 42 de l'épopée auprès de Cid. A ce moment là je n'étais pas encore lvl 42. Je suis revenu plus tard récupérer la quête cependant, le pnj (Cid) n'est pas atteignable.
Dès lors ou j'essaie de prendre un aéronef, je suis envoyé du mauvais côté. J'ai parlé à tous les pnj, rien n'y fait. Je suis bloqué. je ne suis pas le seul à avoir ce problème à en croire certains forums.
J'ai cru comprendre que le service concerné m'a demandé de post ici même mon problème.
Je post ici sans conviction pour la simple et bonne raison qu'il n'y aucune communication et qu'il y a un manque de clarté dans les services du site/jeu.
En rapport à mes requêtes, j'ai toujours le droit à un message scripté sauf lorsque je menace d'arrêter le jeu. Quand bien même, cela ne fait pas avancer mon problème ainsi que tous ceux qui sont dans ces problèmes similaires.
Les mj à quoi servent-ils ? Dans ce jeu leurs rôles est à mon sens très diminué comparé aux autres mmos et services proposés.
Je n'ai rien contre les bugs, cela arrive et je ne suis pas le seul à envoyer des requêtes. C'est la normalité et cela demande un peu de patience. Pas de problème !
Par contre rester dans le flou avec des réponses de bot et se tirer les cheveux je ne vois que ca.
Alors très bien j'ai posté mon message : Et maintenant ? les gentils dev doivent réfléchir au problème ? Trêve de galéjades, le problème est récurent depuis un moment mais cependant certains ont eu une correction. Pourquoi autant d'attente si ce n'est le nombre de requête.
Merci de m'avoir lu,
Un portefeuille exaspéré.