Bonjour , actuellement je ne peux pas transferer de personnage , il dise que c'est en maintenance alors que rien n'est afficher sur le Lodestone .
Est-ce normal ? ^^
Cordialement
Printable View
Bonjour , actuellement je ne peux pas transferer de personnage , il dise que c'est en maintenance alors que rien n'est afficher sur le Lodestone .
Est-ce normal ? ^^
Cordialement
Je l'ai eu également, leur site bug a mort, imagine toi, si c'est pas ça , c'est la confirmation de ton serveur qui déconne!Je veux migrer depuis plus d'une semaine et je n'ai eu aucune aide!
vu l'heure à laquelle tu as posté ton message,je pense que c'est à cause de la maintenance des mondes japonais
apparemment tu n'as pas du voir ce message là
à noter:"* Le service de transfert de Monde sera interrompu 15 minutes avant le début de la maintenance de et ne sera pas disponible avant la fin de celle-ci."
Gazelle je confirme ^^ c'est bien ca , je pensais que c’était indépendant =)
vu qu'on peut transférer un perso d'un serveur US/EU vers un serveur JP et vice versa cela me semblait logique que les 2 étaient liés,je n'étais cependant pas certaine à 100%
j'espère que tu as pu transférer ton perso vers le serveur de ton choix sans autre problème