-
Farm Philo
Yop ,
Donc voila , pour la petite histoire , je viens de reprendre le jeu ( après une pause de 2 mois , dur dur de jouer le bras dans le platre) et j'ai cru comprendre qu'il y aurait une Maj d'ici peu qui offrira la possibilité de chopper du nouveau stuff via de nouveau donjons ou d'anciens en hm .
Du coup je me demandais si ça valait le coup que je continue à enchainer les rush AK / WP (Ce qui est fichtrement chiant , limite pire que les journa's de WoW ... ) comme un tard pour chopper du Darklight / Stuff Myth ?
Ou plus précisément si le stuff du palier actuel était nécessaire pour accèder au suivant ?
Merci !
-
Le DL te permettra de pouvoir faire la tour de cristal plus aisément qu'en full AK, le stuff mytho quand à lui qui est de ilvl90 restera avec l'allageois (bahamut) le must jusqu'en 2.2 puisqu'à la tour tu auras du stuff ilvl80.
-
-
Et puis si tu veux l'armure ilv90 pour son skin (comme moi), t'as pas tellement le choix^^
-
Je suis pas fan du 90 Barde , je trouve le Darklight beaucoup plus joli , après , conserver un set pour le skin sans pouvoir changer l'apparence des pièces portées , je vois pas trop l’intérêt si ce n'est encombrer mes sacs ^^'
-
A la 2.2, on pourra. Et vu le temps qu'il faut pour avoir un set complet, je m'y prend à l'avance (et faut bien les utiliser, c'est pas comme si il y avait milles trucs à se payer avec)
-
Bon retour Ewilan \o/
Vu que le drop à la tour de Cristal sera limité, il vaut mieux continuer de farm l'ilvl70. A la 2.1 on pourra un peu diversifier ce farming ^^.