Votre avis sur le système de la Tour de Cristal
Voilà, juste pour avoir différent avis et informer ceux qui n'auraient pas pu voir cette info depuis la live letter.
La tour de cristal serait un donjon à 24, mais il serait possible que de se grouper à 8 joueurs, comme actuellement, et de devoir passer par le DF pour former deux autres groupes de 8 qui aurait fait comme nous, ou pas (?)
Dans un sens cela pourrait être une bonne idée, si l'on se retrouve avec 8 autres joueurs d'une CL, cela veux dire qu'ils seraient organisés puisqu'ils jouent entre eux comme nous on joue entre nous.
Mais est-ce qu'il est possible que ce soit pas forcément un groupe, mais aussi du pick up prit par ci par là ?
Oui car tous n'ont pas la chance d'avoir un groupe full CL de 8.
Alors, pour ceux qui ont connus Titan en DF, qui équivaut à 7 inconnus, ici, on va devoir s'en coltiner 16, non seulement, ça risque d'être chiant, mais en plus, ou est l'intérêt d'une CL ?
Ce contenu aurait du renforcer le fait d'avoir une CL, ça aurait aussi ouvert le recrutement à plein de CL, car tous sont loin des 24 joueurs, comme la plupart se contente du contenu actuel, donc 8, on s'attendait à avoir mass recrutement pour pouvoir profiter de ce contenu, et il s'avère que en fait non, on reste brider à 8, et avec 16 inconnus.
Surtout pour s'équiper, le principe est quand même d'avoir quelque chose qui rentre pour soi-même, il est ou le fun quand tu vas devoir farmer une tonne de fois, car il est pas dit que tu auras ton loot quand t'aura facile 4-5 personne que tu connais pas qu'ils le voudront aussi, et encore après quand tu vas retag.
C'était trop demander de partir avec 24 personnes de sa FL/CL/LS Serveur que tu gorupe toi même ? Pourquoi se torturer à mettre en valeur le DF ? Quand tu vas tomber sur un mec qui parle pas ta langue, tu vas faire quoi ?
Même en cochant que FR tu n'es pas sûr de tomber sur FR, car un anglais qui coche tout, il sera prit pour un FR, et ça y'en a pas qu'un qui le fait.
Donc, pour résumer, on va avoir droit à un donjons avec 16 inconnus, on sera pas comment ils jouent, on ne pourra pas être sûr à 100% de tomber sur des français, on aura du coup pas de vocal avec les 16 personnes là, à moins que la tour de cristal soit aussi compliqué que Castrum, ou sera la fun ?
C'est peux-être un jugement à la hâte, mais moi ça me fait chier de pas pouvoir jouer avec plus que 8 joueurs de ma CL ,j'aurai bien voulu de bon gros fight à plusieurs, les inconnus je m'en fou un peu moi, si c'est pour que en plus y me vole mes items et que rien ne rentre pour nous, non merci .
J'suis pas lootauvore, mais faut pas dire non plus que c'est la joie.
Je sais pas ce que vous en pensez, d'avoir un contenu à 24, et de devoir tout de même séparer sa CL en 3...