J'ai peur que ceux déja full Ilvl90 et qui farm coil.
Bonsoir,
Voila j'ai quand même de certaine crainte, car ceux qui vont être full stuff ilvl 90 (comme moi me manque que les bottes) est du mal à vraiment jouer, je pense qu'on jouera le nouveau contenu, on stuffera les rerolls avec bahamuth + tour de cristal + mytho en même temps, ça vas aller super vite, et j'ai peur que ça se tasse avant la 2.2.
Et la encore nous parlons de personnes avec plusieurs classes, j'en ais actuellement 4, guerrier, paladin, dragoon et BLM. Mais une personne avec une seul classe qui en aimerait aucune autre (moi à part celle que je viens de citer par exemple j'en aime aucune autre). que vont t'il faire ? Même les primordiaux en extrême, j'ai un doute sur la durée de vie de se genre de truc, idem sur la tour de cristal. Après les nouveau donjons et peut être le nouveau donjon aléatoire et les divers bonus vont être sympa, mais je pense que ce sera surtout sympa pour ceux qui ont rien, et sont encore dans la spiral du stuff.
J'ai déjà remarqué beaucoup de gens de ma liste d'ami qui ont leave soit 70%, des gens connus de la v1 ou sur la béta, il ne reste que certain survivant.
Admettons que ces gens reviennent, et il n'ont rien à gagner, j'ai peur qu'ils reviennent et repartent immédiatement.
Après nous avons toujours Bahamuth à farm, mais c'est que une fois par semaine, ça vas très vite quand même le tour 1 - 3 en 1h+ même pas.
Donc j'émet certaine crainte pour ceux qui sont dans notre cas je pense et nos sommes de plus en plus nombreux je pense, ceux qui joue depuis le début, je pense que même sans bahamuth vous êtes surement presque full ilvl 90 non ?
Après bahamuth tu loot un torse et des jambières et la tu gagne 6 semaines de jeu direct.
En plus nous pouvons même pas parler du skin pour le stuff, vu que ce sera pas implanter avant la 2.2 (histoire de patron que Yoshida parlait).
Le pvp sur ce jeu j'y crois pas vraiment, peut être pour rigoler vite fait.
J'ai déjà vu quelque post similaire à celui que je fais sur le forum anglais, et les gens pensent un peux comme moi, tu fais le contenu et tu hiberne pour la 2.2.
Ce que je ne ferrais pas, souvent dans les mmo, une nouvelle classe sort et ça occupe les gens un bon moment. La le soucis c'est que c'est déjà super facile de stuff toutes ses classes, par exemple tu vas à bahamuth t'es paladin, mais tu joue dragoon, le stuff dragoon tombe, tu le prend, c'est super rapide, idem pour mage noir (étage 2).
Donc j'ai quand même peur, après oui bien entendu je trouve que les améliorations sont très bonne à prendre, mais cela ne nous concerne pas vraiment, on continuera de faire notre cap par semaine, et on fait bahamuth, et après on passe le reste du temps à faire un peux de tour de cristal, et quelque truc mais ça ne durera pas je pense :/
Après pouvons nous vraiment dire que nous avons rush ? Je parle de gens comme moi ? Dans ma guilde certain se co le soir pour bahamuth de 21 h - 23 h et arrivent à faire le cap sans trop de soucis, et sont tous full stuff :/
Donc je pense que ce contre argument vous avez rush le jeu n'est surement plus possible à l'heure actuelle.
Je fais ce post pour en discuter avec la communauté, car finalement le vrai contenu pour une évolution de la ou nous en sommes à un grade plus élevé se sera à la 2.2 sois 3 mois après la 2.1. Donc surement fin Mars ou début Avril.
Cela fait long je trouve, j'aimerais avoir des avis d'autre personnes.
Merci de m'avoir lu.