Opération au Val d'aurum (Maelstrom) / Bug
Bonjour,
J'ai pris la quête "Opération au Val d'aurum (Maelstrom)", je suis ensuite partie parler à un certain "Willielmus" pour déclencher la suite de la quête, ce qui m'a fait accéder au donjon du même nom. Ne trouvant pas de partie j'ai abandonné la quête pensant la reprendre plus tard.
J'ai repris la quête à Limsa Lominsa, ce qui m'a redirigée encore une fois vers "Willielmus" mais... Impossible de la réenclencher, j'ai tout essayé, abandonner/reprendre etc rien n'y fait.
Le personnage non joueur reste muet, j'ai beau cliquer et recliquer dessus rien ne s'enclenche alors que l'icone s'affiche au dessus de sa tête.
Je me demande aussi si je suis la seule dans ce cas, car apparemment ça ne se produit uniquement lorsque l'on abandonne puis que l'on veut reprendre la quête.
J'ai signalé le problème en jeu via l'onglet assistance mais je ne sais toujours pas ce qu'il en est....
Dans l'espoir d'être aidée, merci de m'avoir lue.