Slt tt le monde
j'aimerai avoir vos avis sur le systeme de drop (en parlant des NM)
ayant fait quelque nm recemment (en guilde et en free party) j'ai pas trouver le systeme de partage egal et correcte...
Printable View
Slt tt le monde
j'aimerai avoir vos avis sur le systeme de drop (en parlant des NM)
ayant fait quelque nm recemment (en guilde et en free party) j'ai pas trouver le systeme de partage egal et correcte...
Le partage , c'est l'equipe qui le gère . Quand tu droppes quelque chose en team , ça se met en butin sur quelqu'un mais il n'est pas encore dans l'inventaire. Si la personne qui l'a reçu a déjà l'item ou n'en a pas besoin , elle s'approche de la personne qui en a besoin , va dans le menu butin, sélectionne l'item puis choisi l'option de donner l'item .
C'est pas top comme système mais ça devrait changer...j'espere..
j'espere aussi car si SE met un event comme dynamis ou autre, cela va etre dur dur pour recup les items a sous pour la banque ls ou pour le drop d'item ex/rare
Moi je le trouve très bien au moins il n'y aura plus de drop perdu car le mobs à été tuer 10 secondes avant la fin de l'instance. Il demande juste un peu de maturité de la part des joueurs.
Oui, si ce système reste le même il va y avoir aucune end game car des gens vont ninja lot les drops..drama land non merci
A moins d'avoir affaires à un groupe d'idiot celui qui fait cela ne le fait qu'une fois. A moins que tu fasse express de jouer avec des gens dont tu sait qu'il joue pas le jeux du groupe.
Excuse moi de te dire cela mais c est possible ce que tu dit dans le monde des bizounours ! Des mec s qui vont trichers il y en a plein ! Et puis même comme tu dit, un mec qui ninja dégage , mais si c est item rare a drop, c est pas pareil!
Et puis même sans parler de cela c est trop dure a gérer:
Je suis lead et j ai pas les yeux collée sur le log pour les drops pendants tout l évent.
Si il y a un drop et qu il tombe sur un gars afk, on fait comment ? On a le droit d être afk pour une urgence ou autre.
Non franchement le système de lot est tout simplement NUL NUL NUL !
Le système de drop est pas si mal, si on considère qu'on vit dans un monde idéal de maturité et fairplay ( de bisounours, quoi)
Donc il faut le changer
Si tu arrive pas a surveiller le log après la mort du nm je te soupçonne d’être un I........ ou tu ne le lit jamais,
Maintenant doit-je rappeler que nous avons actuellement des groupe de 8 et que au vue des news à venir ce n'est pas prêt de changer donc si tu n'arrive pas à trouver un groupe de 7 autres personnes de confiance avec qui faire tes runs le seul conseille que je peut te donner c'est de laisser tomber les mmorpg.
non je suis pas un idiots je te rassure des suite mais merci de t’inquiéter sur ma santé mentale lol. Apres , je suis peut etre un idiots va savoir mais je ne pense pas être le seul dans ce cas la car on est bcp a contesté le système de drop.
et bien dans la linkshell ou je suis il n'y a pas de problèmes je te rassure aussi. pour le moment tout va bien mais contrairement a toi je ne pense pas qu'a ma petite personne. c'est pas parce que moi j'ai pas de problème de drop et que tout va bien qu'il n'y a pas de problèmes dans les autres linkshell. Apres sur le fait que je laisse tomber les mmorpg c'est mon choix a moi et je n'ai pas l’habitude que l'on dicte mes enviesQuote:
Maintenant doit-je rappeler que nous avons actuellement des groupe de 8 et que au vue des news à venir ce n'est pas prêt de changer donc si tu n'arrive pas à trouver un groupe de 7 autres personnes de confiance avec qui faire tes runs le seul conseille que je peut te donner c'est de laisser tomber les mmorpg
j’espère que tu peux le comprendre .... si tu est équipe pour ^^ ( petit boutade pour m'avoir traité d'idiot)