écran de chargement pendant un combat contre un boss
Bonjour,
Hier j'ai eu un écran de chargement en plein milieu de notre combat contre le mur démoniaque au château d'Amdapor. Après son premier repoussement, je suis resté sur place grâce à la cuirasse notre healeur mais le mur m'a littéralement avancé dessus, et a traversé mon personnage. Là ma PS3 m'a gratifié d'un écran de chargement et je me suis retrouvé à l'entrée de la salle contre le boss (à l'intérieur de la salle).
Je tiens à préciser que j'ai réinstallé le jeu juste avant. Mais avant cette réinstallation, au cours de deux run différents, il m'était arrivé a peu près la même chose à la différence que je m'était retrouvé coincé sous le mur et donc incapable de me déplacer ou de me faire repousser par le mur.
En revanche mes coéquipiers ne me voyait pas disparaitre mais juste me faire repousser.
Bon ce n'est pas très grave parce que j'ai toujours eu le temps de bien monter mon aggro avant donc le combat est resté sous contrôle, mais ça m'a paru bizarre.
Date et heure : 11/11/2013
Fréquence : 3 fois d'affilé au cours du même donjon
Monde : Ragnarök
Nom du personnage : Estran Wyznmerlsyn
Nom du PNJ : N/A
Nom du monstre : Mur démoniaque
Classe/niveau : paladin 50
Équipe ou seul : petite équipe
Race : Roegadyn
Heure dans le jeu : inconnu
Région et coordonnées : Le château d'Amdapor
Étapes : 1) Lancer le combat contre le boss mur démoniaque dans le château d'Amdapor
2) Résister au premier bump (attaque "repoussement") à l'aide d'une cuirasse
3) Attendre que le mur avance sur moi
Connexion internet
- Type de connexion : Adsl 10 méga
- Marque et modèle du modem/routeur : livebox d'orange
Numéro du modèle de la PlayStation 3 que vous utilisez
- Numéro du modèle : CECH-2104B
Cordialement,