-
[Moogle] Kaze No Sei
Bonjour, bonjour ^^
La kaze no Sei est une Guilde modeste et recherche pour agrandir sont équipe de nouveau membre.
En ce qui concerne le recrutement des membres, nous sommes ouverts a toutes demande d'intégration, du lvl 1 au MAX et toutes les classes/jobs confondu.
Toutefois nous recherchons des membres francophones ou du moins parlant français. :)
Pour les membres HL nous souhaitons explorait le contenu HL dans la bonne humeur, sans prise de tête.
En ce qui concerne les membres LL et ML, nous souhaitons les aidées du mieux possible pour la progression et les donjons.
Il n'y a pas besoin d'être un Hardcore gamer pour nous rejoindre, nous acceptons les casuals également.
Vu que notre guilde n'a pas de prétention extravagante, c'est un moyen pour vous de découvrir comment fonctionne une guilde pour les débutants et pour les HL de profiter de raid sans suivre des horaires précis imposer (si vous n'êtes pas dispo, pas de soucis on ne va pas en faire un drame ^^) par certain guilde ou tout simplement de discuter de tout et de rien en jeu et profiter de la vie ^^
Autres info :
Serveur : Moogle
Classe/Job : Tous
Lvl : Tous (membre normaux)
Rang CL : 8
Allégeance : L'ordre des deux vipères <Allié>
Maison : Grand, Brumée, secteur 10, parcelle 45
Avantage maison : bienfait, potager, écurie chocobo, réparateur, vendeurs materiaux, aéronef
Vocal : Discord (DISPO).
Forum : N'existe plus.
PS : Je sais que ceci choquera certaine personne et au contraire sera préférable pour d'autre, si vous avez une critique, m'en faire part ^^.
PSS : Pour me contacter : En jeu Yamichi Tsukiyo (si dispo) sinon l'un des officiers Kylhan Toaka (officier) ainsi que Dym Alfore (officier).
Merci d'avoir pris la peine de lire,
cordialement,
Yamichi ^^.
Projet développée par le GM :
Progress Max => Gestion automatique de la progression des membres d'une CL, via les haut fait débloqué (en développement)
L'ouïe de buscarron => Multiple guide sur le jeu, relique, monture, mascottes, etc...
-
Actuellement seul membre lvl 50, je recherche des joueurs motivés pour m'aider dans la gestion de la guilde. (voir ci-dessus pour les postes)
Joueur avec un minimum de maturité et au moins lvl 50.
Nous recherchons toujours des joueurs du lvl 1-50 également, pour partager du bon temps sur le jeu ^^.
Forum maintenant disponible également.
Vocal TeamSpeack disponible !
Cordialement,
Yamichi.
-
Petite mise à jour :
Nous sommes actuellement 3 membres hl. (toutefois je suis le seul à être full clairobscur + arme garuda en ce moment ^^).
Nous avons un total de 12 joueurs.
Le forum ces vues agrandie, avec plus d'information.
Nous recherchons toujours activement des joueurs qui souhaitent vivre l'aventure avec nous.
Nous ne sommes pas méchant et nous ne mordons pas, alors profiter XD.
Même si vous débutez, ne pas hésiter, notre guilde est là pour vous ;)
Tout le monde commence bien un jour, non ?
voilà voilou les dernière news bien fraîche ^^.
-
Nouvelle mise à jour :
Nous sommes actuellement 7 membres hl pour 19 membres avec une forte proportion de heal et de tank (oui oui non manquons de dps hl XD).
Le forum continue à vivre de bon train comme a sont accoutume ^^.
Le TS à changer d'hébergeur ^^.
Nous N'AVONS PAS de maison de CL (je dois le préciser ? XD). [Je préfère être clin avec vous XD]
La moyenne d'age est de 30 ans environs actuellement dans la guilde ^^.
Nous recherchons bien entendu toujours activement de nouveau joueur qui souhaitent vivre l'aventure avec nous. (peut importe votre niveau)
Bien que nous aimerions en priorité des dps hl, histoire de faire quelque balade dans les donjons hl ^^.
Même si vous débutez, ne pas hésiter, notre guilde est là pour vous ;)
Tout le monde commence bien un jour, non ?
voilà voilou les dernières news bien fraîche ^^.
PS : Je tiens à vous informer que je ne suis plus le seul à diriger la guilde, j'ai maintenant un bras droit (xanpn) avec qui je la gère ^^.
-
Nous recherchons toujours activement des membres pour profiter du jeu ensemble.
Nous ne somme plus beaucoup d'actif pour le moment, mais nous partageons de bon moment pour le peu que nous somme.
Si vous voulez nous rejoindre, venez prendre contact avec nous sur notre forum ^^.
Nous acceptons bien entendu tout les lvl et classe/job du jeu ;).
Bonne journée à vous ;)
-
Un petit up depuis le temps ^^
Juste pour vous informer que nous avons maintenant un vocal Teamspeak 3 et Mumble de disponible pour la guilde :)
-
juste pour up le sujet ^^
Nous recrutons toujours toutes personnes désirant rejoindre notre compagnie ^^.
Vous pouvez me contacter directement en jeu si vous voulez nous rejoindre, ou utiliser notre forum la partie recrutement pour que nous puissions prendre contact avec vous rapidement ^^.
-
Mis à jour :
- Dispose d'une maison taille moyenne, lavandière, secteur 6 (intérieur en cours d'aménagement)
- Dispose d'un écurie à chocobo
- Dispose de 2 potages.
Voilà nos acquis d'aujourd'hui ^^.
Bien entendu nous recrutons toujours des membres ^^.
-
ça faisait un moment que je n'était plus venue ici tien :)
J'en profite pour mettre un peu a jour le premier poste, ainsi que vous informez que nous avons maintenant une GRAND maison de compagnie libre, dans le secteur brumée. ^^
-
Salutation aventuriers d'Éorzéa ! La CL "Kaze no Sei" (KNS), guilde modeste, recherche des joueurs pour étoffer ses rangs et explorer le jeu dans la bonne humeur.
Nul besoin d'être un Hardcore gamer pour nous rejoindre, nous acceptons les casuals également du lvl1 au lvl70.
Organisation de sortie de CL les vendredi et samedi soir. Pour plus d'information, contacter les officiers en jeu (/tell Yamichi Tsukiyo, Kylhan Toaka ou Dym Alfore).