-
Question
Voila depuis que moi et ma guilde qui sont full ps3 (je suis le seul PCiste ^^) ont se casse les dents sur titan hm je me pause une question :
Tous se pleine des problèmes de latence ou lags alors que moi je n'ai aucun problème pour évité les zone , bombes ou landslide .
Parmis tout ceux qui ont tombé titan (sans se faire rush contre des gils) et qui sont sur Bahamut coil , combien d'entre vous sont sur ps 3 ?
-
Je suis sur ps3, et je ne lag pas, ou très peu sur Titan. En tout cas, quand je m'en prend une, c'est en général de ma faute, pas celle d'une quelconque latence. Mais je ne l'ai pas encore passé, alors je ne sais pas si ça compte dans ton petit sondage :D
Enfin, globalement, je n'ai pas de lag AoE, quand je m'en prend une, c'est vraiment que je suis sortis trop tard.
-
Ok , je pensé que les problème venais principalement de la ps3 vu que tout se qui "lag" dans ma guilde sont sur ps3
-
c'est pas spécifique à la ps3, la quasi totalité des gens que je connais ont des problèmes de lag et de latence, ca s'arrange en passant par un VPN, mais c'est pas parfait non plus. (genre ce soir meme avec un vpn c'est limite jouable, pour moi)
-
Idem, sur PS3 les seuls lags qui peuvent arriver c'ets ceux de mon cerveau, et on le tombe régulièrement en guilde ^^
-
Je suis sur un vpn , je reviens de titan hm le raid est tombé bien sûr ^^ mais aucun problème de lag perso