-
Attaque préventive
Bonjour !
Je me retrouve actuellement a Costa del sol bloqué sur la quête de niveau 32 " attaque préventive " donnée par Fyrilsunn dans laquelle il faut utiliser de la poudre sur des dispositifs d'alchimie Kobolds. Mon problème est que je ne peux pas cibler les fameux dispositifs donc impossible d'effectuer la dite quête...
Quelqu'un à-t-il eu le même problème ? Une solution ?
Merci d'avance! Bonne journée ^^
-
Normalement, dans ta liste de quête, tu dois avoir une icône à côté du nom de ta quête "attaque préventive". Quand tu cliques sur cette icône, ton curseur devrait se transformer en une sorte de zone colorée. En visant la cible, la couleur change (en rouge si je ne m'abuse) et tu peux cliquer pour effectuer l'action. Ce n'est pas très intuitif comme système...
(en espérant que ton problèmes vienne bien de là ^^)
-
Tu as eu un tutoriel sur ce genre de quête. Clic droit sur l'objet clé. Une zone d'aoe apparait sous ton curseur.
Tu vises les machines.
-
Merci c'est bien ça ^^'. Je joue a la manette et quand j'appuyais sur l'icone en question je ne voyais pas la zone d'AOE... il suffisait que je bouge un peu la caméra pour le voir sur le sol. Merci bien pour les réponses. Problème résolu :)