-
Changement d'apparence
Bonjour!
Je pense que pouvoir avoir au moins 2 philtre d'illusion n'est pas négligeable car si au bout d'un moment on n'aime plus le personnage en quoi nous nous sommes changé on ne peut plus changer je trouve ça un peu limiter quand même, limite à faire comme les autres MMO un service indépendant qui propose de changer d'apparence complètement (changement de race, de sexe)
-
Je suis tout à fait d'accord.
J'ai justement contacter le support à ce sujet.
-
J'ai cru voir que tu peux en avoir jusque 3.
Chaque mois d'abonnement, en plus d'un cadeau exclusif, (le premier, un mini pet, le second, un autre mini pet et le 3e une monture, toujours accompagné d'un philtre).
pour le 4eme mois et les autres, c'est à prévoir (d'après Mog station)
Edit : Non, en fait on en a qu'une, j'ai mal compris la photo, en fait elle montrait une potion pour 30 jours, une pour 60, et une pour 90.
Mais en fait elle regroupait tout les bonus que te faisais pour 30-60-90.
Désolé pour la confusion.
-
Voila on en a que une par personnages j'ai vu aussi que l'on pouvais demander au MJ de nous récupérer celle déjà utilisé si on a use le philtre dans les dix jours de la demande mais faut le savoir du coup ba plus qu'à attendre que l'on puisse re-skin quand on veut...
-
T aura une option payante je pense, c'est ce qui marche le mieux, limite plus bénéfique qu'un abonnement mensuel ! :p