-
[LICH] Ecumeur
Bonjour a tous,
La compagnie des Écumeurs, recrute de nouveaux aventuriers pour explorer et clean le contenue HL.
Tu te sens seul à miner au fond de ta grotte ? Alors les Écumeurs est la compagnie qu'il te faut !
Sans prise de tête et avec un seul credo : L’Amusement et l'entraide ! Ici, il n'y a pas d'obligation de présence, tu pexes à ton rythme et dans la bonne humeur, nous nous voulons familiale ne pas avoir 200 joueur.
Actuellement nous sommes 4 50 et 2/3 joueur sont 47,48, plus quelque petit level environ 10/15 actif régulièrement.
nous recherchons :
-En priorité un ou deux tank plus des dps de level 40 - 50.
-Mes si toi petit level tu a l'âme de notre compagnie nos porte reste ouverte pour toi.
Me contacter si tu es intéressés via le forum on en jeux Asade silyo.
Si je ne suis pas présent tu peut en référer sois a Ainna Myinea ou encore kaiyan gha.
-
Petit up.
Nous recrutons 1 DPS CAC en priorité 50 (si possible).
Si non nous recrutons toujours tout level qui serai intéresser de venir.
Nous somme en se moment sur titan hm
-
petit up
-recrutement terminée pour notre premier roster.
-down titan brutal.
nous acceptons comme même tout level qui serai intéresser de venir dans une compagnie familiale et qui est baser sur l'entraide.
Bon jeux a tous et profiter du nouveaux contenue.
-
Petit up
Progression raid :
-Down titan brutal
-Down coil 1.
-Down coil 2.
-Down coil 4.
-Coil 5 try en cours.
-try Garuda extrême en cours.
Recrutement :
-Nous recherchons pour peaufiner nos rang un dps cac et un barde en priorité, le recrutement est fermé pour les dps magique.
-Nous acceptons quand même tout level qui seraient intéressés de venir dans une compagnie familiale et qui est basée sur l'entraide. Débutants acceptés ils seront suivi pour apprendre les bases du PvE HL.
Me contacter si vous êtes intéressés ou pour plus d'infos via le forum ou en jeux Asade silyo.
Si je ne suis pas présent, contactez Ainna Myinea ou encore Kaiyan Gha qui me secondent.
-Bonne Journée et bon jeux a tous :)
-
Petit up
Achat d'une maison taille moyenne a la lavandière secteur 3 emplacement 11.
Progression raid :
-Down titan brutal
-Down coil 1.
-Down coil 2.
-Down coil 4.
-Coil 5 try en cours P3.
-Down Garuda extrême.
-Try titan extrême en cours.
Recrutement :
-Nous recherchons pour peaufiner nos rang 1/2 dps cac et un tank en priorité.
-Nous acceptons quand même tout level qui seraient intéressés de venir dans une compagnie familiale et qui est basée sur l'entraide. Débutants acceptés ils seront suivi pour apprendre les bases du PvE HL.
Me contacter si vous êtes intéressés ou pour plus d'infos via le forum ou en jeux Asade silyo.
Si je ne suis pas présent, contactez Ainna Myinea ou encore Kaiyan Gha qui me secondent.
-Bonne Soirée a tous.
-
Petit up
Progression raid :
-Down titan brutal
-Down coil 1.
-Down coil 2.
-Down coil 4.
-Coil 5 try en cours P4.
-Down Garuda extrême.
-Try titan extrême en cours.
Recrutement :
-Nous recherchons pour peaufiner nos rang 1/2 dps cac et un heal en priorité.
Si je ne suis pas présent, contactez Ainna Myinea qui me secondent.
-Bonne Soirée a tous.