-
Futur classe/job ?!
Bonjour,
Juste un petit post un peu pour guise de sondage sur les futurs classes qui pourrait apparaitre sur ce FF XIV . Perso j'ai regardé un peu les classes existante dans les divers ff console et meme sur FF XI ( auxquel je n'ai jamais joué ) .
Quand je vois a quoi ressemblait les chevaliers dragon sur FF XI et le travail magnifique qu'ils ont fait sur les armures pour le XIV , je me dit que s'ils reprennent la classe chevalier noir un peu plus tard , ça peut etre prometteur .
J'ai entendu dire qu'il y'avait des classes ninja/samourai etc...
Des idées , envies de retour de certaine classe en ce qui vous concerne ?
-
Barret Wallace le retour ^^
Avec le Magitek pourquoi pas une classe avec des armes à feu ou un truc dans le genre :-)
-
Une classe qui peut créer des portails sur le terrain (façon Portal) pour aider au déplacement des équipiers, ou contrôler les mouvements des adds.
Vous pouvez reprendre la liste des poncifs.
-
Moi j'attend le Dark Knight, le Samurai et le Mage Bleue, par contre bizzare qu'on est pas eu le Voleur ou le Mage Rouge :D
-
Ouai un gunner sa serait sympa mes vivement le ninja
-
Pour les armes à feu, il y a déjà le siège de guilde à Limsa Lominsa. Au même endroit que la guilde des maraudeurs, il y a l'emblème de guilde sur des panneaux. Ils vont bien finir par les mettre^^
-
-
Quote:
Originally Posted by
Harmonium
Dark knight please !!!!
oh nan, pas batman....
-
-
Deja, il manque 2 types d'armes parmis ce que l'on trouve dans les FF... et qui impliquent un style de jeu :
-l'ambidextrie (voleur classe ninja premier job?)
-la poudre noir (on sait la guilde palcée "fusilier" en classe... corsaire en job?)
Apres, mage rouge, mage bleu (issu de occ? ptet elem pour faire l'un ou l'autre un autre soigneur) ainsi que chevalier noir (maraudeur, arme a deux mains oblige). Danseur ptet bien (pugiliste?)
enfin apres la liste peut etre longue. Sans compter qu'on pourrait peut etre voir encore d'autres classes (et par la meme... des jobs. des que j'ai cité a la ligne du dessus, ou non)