-
/salute Lindblum
Bonjour à tous, français de Lindblum. Ci-dessous, une petite présentation de notre Linkshell.
Linkshell : La Frenchlink
Linkshell Leader(s) : Prince Kassim, Luna Vespertine, Ithil Hin, Arkhana Ishondul, Nawa Lucard
Linkshell : Linkshell principalement sociale, mais nous organisons aussi des groupes de mandats et de grind, ainsi que le contenu endgame.
Description de la Linkshell : Nous sommes la seule et unique Linkshell française du serveur Lindblum ! Nous sommes une communauté soudée et très amicale, sans drama et où s'amuser est une priorité ! Nous adorons avoir de nouveaux membres alors n'hésitez pas à nous envoyer un /tell en jeu !
A très vite !
Active Times : France GMT+1 ▋ ▋
Website : http://frenchlink.xooit.fr/index.php (notre forum)
Bises à tous ! :D
-
Tout arrive ! Et ton post m'a bien orienté.
Avis aux autres Français qui veulent rejoindre un linkshell sympathique. :-)
-
Bonjour, je suis dans ffxiv depuis le debut avec mon mari. nous jouont tres peu a cause du changement radical entre le 11 et 14 mais je vous contacterais des ma connection. a tres bientot ^^
Shanrae Nightmarre
-
Aaaaaaaaaaah mes chers amis :)
Francais, Francaises, sachez que vous n'êtes pas seul sur ce serveur, notre LS est faite pour vous.
Aucun lvl minimum, la seule chose que l'on vous demande c'est d'être francais (quelle question).
Alors n'hésitez pas à venir post votre candidature sur notre forum, elle sera lu le jour même et vous serez invité dès votre retour IG.
A bientôt :D