-
Changement de résolution
Bonjour,
j'ai un petit soucis, lorsque je souhaite modifier mes paramètres graphique dans le menu config et que je clique sur OK, j'ai automatiquement un message d'erreur "FFXIV à cesser de fonctionner"
existe t il une solution à ce problème?
Merci d'avance
-
J'ai le même problème. J'avais trouvé une solution en réinstallant le jeu, mais à chaque MàJ, le problème se manifeste à nouveau. Mon mari a un autre soucis dans la genre pas mal : quand il lance le jeu, un écran de "maintenance en cours" s'affiche
-
J'ai un ami qui a le même problème il lui ai impossible d'utiliser ffxivconfig.exe pour paramétrer son jeu se qui est plutôt ennuyeux...
-
Essayez de faire ce qu'ils disent dans le post suivant : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nce-technique-!
je pense que ça sera plus facile pour eux de trouver et d'isoler le probleme =)
-
Bon je rajoute mon problème :p
Lorsque je lance ffivconfig.exe, j'ai la page qui s'affiche, tout marche parfaitement, puis au moment de valider mes nouveaux paramétrages, je clique sur ok et là...ben ok la page se ferme mais rien n'a changé :p
J'ai comparé avec un ami qui joue au jeu également et lui une fenêtre s'affiche :"Des données ont été modifié, voulez-vous sauvegarder ces changements"et bien moi la fenêtre est inexistante, j'ai déjà réinstallé le jeu etc etc...
Pour le moment je suis obligé de jouer en fenêtré avec la résolution par défaut, c'est pas génial génial :(
-
Re bonjour^^
Je voulais savoir si vous aviez trouvé résolution (huhu jeu de mot :p) à vos problèmes ? :)
-
-
Juste une question par rapport à vos problème : vous utiliser ffxivconfig.exe quand le jeu est lancé ou pas? (c'est le post de BanjO qui me fait dire ça)
Les paramètres sont chargés au lancement normalement, donc il vaut mieux utiliser ffxivconfig.exe lorsque le jeu est éteint.
-
ffxivconfig.exe ne se lance pas quand le jeu est allumé
En plus ça va de soit, sauf quand les options de paramétrage sont dans le menu IG comme dans Age of Conan
-
Ah au temps pour moi, je savais pas que ffxivconfig ne se lançait pas quand le jeu était lancé =x
Cela va peut-être de soi, mais bossant dans une hotline informatique, je peux te dire que c'est pas toujours le cas ^^"